Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tom pouce

the twice Tom's lupo

Messages recommandés

non C'est une cross Lupo c'est avec celle ci qu'il on eut l'idée de faire la cross polo lolanim

Bon j'ai test de repolir des répetiteur que j'ai chopé a la casse pour changer les miens qui ne sont pas pareil d'un coté que de l'autre, personne ne le remarque mais moi je le sais lolanim

et voila le résultat je vous laisse constater la différence avant et après polissage.

Apres je passe aux phares de la green

d'ailleurs les news pour cette dernière, là en ce moment je suis en train de permuter les arbres à cames entre le couvre culasse que j'ai racheté et le couvre culasse d'origine sur la verte, c'est à dire que je garde celui d'origine et je récupère juste les arbres de celui que j'ai racheté, comma ça je garde le cache culbu propre sans avoir à sablé ni repeindre l'autre. du coup j'ai enlever les arbres morts et la je nettoie ( photo demain)

là voici les bouchons d'arbre à came en préparation pour polissage.
le avant après ponçage >>>

bon les répétiteurs que j'ai poli en faite je me suis fait chier pour rien, ce sont des répétiteur de polo 6n et il sont différent de la lupo, mais dans mon malheur je suis retourné a la casse et sur une arosa j'ai trouvé un seul répétiteur mais qui est identique a l'un des miens, donc repolissage et hop le tour est joué. .... enfin

youhou vis de poulie de vilo enfin tombé,

non sans mal ...

j'ai aussi remonté les arbres à cames et changer leur joints spi.
je ferai un post..

bon hier comme j'avais un peu de temps devant moi j'ai eu l'idée de monter ça lolanim

plus les deux collecteur de remonter le support moteur remonter mais que je devrais redéfaire pour refaire la distri, les arbres à cames remonter avec joints spi changés, allumeur remonter, boitier papillon aussi

voilà je refais un post tout a l'heure avec d'autre photo et ce que j'ai été chercher chez VW aujourd'hui ...

et voici maintenant un petit plus que je vais offrir au deux lupo ....

ce sont bien les bacs de filtre anti pollen habitacle oui j'ai décider de rajouter cette option sur nos deux titinne ...
et en haut à droite un nouveau cache courroie d'accessoire car à mon avis l'ancien a du rester sur une des routes du Sud ..... mais je préfère en remettre un ça protège toujours mieux de la pénétration de corps étranger vers les courroies ....

a ce sujet avec vous un gros cache plastique en dessous votre moteur qui protège le carter etc ... ???????????

Tu n’avais pas de filtre à particule sur tes Lupettes ?

Si non ton montage de culasse fait plaisir à voir

Elle va bien tôt roulé

tom pouce a écrit:

a ce sujet avec vous un gros cache plastique en dessous votre moteur qui protège le carter etc ... ???????????

Sous la GTI:

JB VW a écrit:
Tu n’avais pas de filtre à particule sur tes Lupettes ? non rien du tout mais en faite ce filtre était présent que sur quelque série spécial comme la tienne ou la GTI mais très peu d'autre je penses

Si non ton montage de culasse fait plaisir à voir au que oui moi aussi ça me fait vraiment plaisir de voir dans ce sens là, ça fait moins vide ^^

Elle va bien tôt roulé
j'espère bien il me reste encore à trouver ce p'tin d'outil pour calé ma distri ....

hallucinant merci Count' ......

mais moi j'ai rien de tout ça sur les deux lol ....et je sais pas si ça vaut le coup de le rajouter, parce que mine de rien ça doit protéger quand même....

et vu que la verte est a -60 et que je me suis enfin décider a acheter des suspatt pour la mienne, je me dis que ....

quelqu'un a une idée de prix de ce plastique ??

Ha oui sinon Mardi je reçois quelque choses pour ma bleu je penses que ça donnera pas mal

nico22 a écrit:
Essaye de le trouve en casse

ba oui j'y ai songé j'avais déja chercher pour le cache courroie d'accessoire et en faite les casses ici il pause les voiture au sol sur le chassie ... hem

J'en ce rien car ce une version 1 apres suffit d'appele a la casse de vern sur seiche

oui mais trop tard. je fais la distri mardi avec deasse et elle devrais reprendre la route ...

bon j'ai enfin trouvé et réaliser mon bonheur pour ces jantes
je vous laisse trouver d'où ça peu venir à l'origine
sourire

sinon nous somme a J-2 pour la verte

oui ça bien vu mais bon je l'ai ai depuis que j'ai la lupo lolanim non je suis sur les caps moi ... alors une idée ...

indice : je les ai adapter sur mes anciens caps

heyyou on the road again mouhahahhahahahaha la verte reprend du service je vous en dis plus demain ...

mais premiers tour de roues vraiment jouissif après tout ce temps à réparer ...

tom pouce a écrit:
heyyou on the road again mouhahahhahahahaha la verte reprend du service je vous en dis plus demain ...

Tu m’étonnes, c’est un peut comme si tu l’avais construite toi-même

Superbe nouvelle et très bon travail les gars

Comme dit raconte-nous tous, installe-toi sur le divant et lache-toi

La consultation est gratuite toxibuz

JB VW a écrit:
tom pouce a écrit:

Tu m’étonnes, c’est un peut comme si tu l’avais construite toi-même

Superbe nouvelle et très bon travail les gars

Comme dit raconte-nous tous, installe-toi sur le divant et lache-toi

La consultation est gratuite toxibuz

ptdr

donc voila hier matin au alentour de 9h Deasse ma retrouvé et notre mission était de terminer quelques truc, cad faire la distri et courroie d'accessoire en un premier temps, et remettre les circuits en route (huile, refroidissement), batterie, échappement, boite à air

et enfin redescendre la bête de son perchoir...

disons que vers 12h le moteur tournai et je partais faire les premiers tour de roues vers 1h30.

bon pour les photos demain car là ça pas vouloir

Ahhhhhhhhhhhhh

Ça fait plaisir à voir, tu l’as sauvé de la casse

En gros elle est un peut comme la mienne maintenant, elle presque comme neuve

Encore une fois les gars, félicitation pour votre taf

boulot de titans ... GG à vous les gars !

ta joué a counter strike toi!! les aAa était pas dégeulas non plus!

sympa la 1ère photos, ta chéri doit être bien heureuse kan meme, depuis le temps!! Ta vu pour tes écrou de roue?

deasse a écrit:
sympa la 1ère photos, ta chéri doit être bien heureuse kan même, depuis le temps!! Ta vu pour tes écrou de roue?

oui il me faut un taraud de 12x150 que je n'ai pas ... hem

JB VW a écrit:
Eh ben

Encore des soucis quoi

et si tu savais tout ...

non mais là j'ai abimé des filets pour les écrous de jantes sur le train avt donc il faut que je les redresses pour enfin mettre le 4e écrou

sinon ce week mission : je m'occupe des phares et du 3e feu stop qui sont terne. des jantes a repolir, et passage de câble pour second antibrouillard à l'ar et recul, haut parleur et éclairage de coffre.
(si j'ai le temps de tout faire)lolanim

et je vous fais des photos car la j'en ai deux qui ne veulent pas passé depuis mercredi.... riencompris

Pour les photos qui ne veulent pas passées, essai peut être de les réduire avant de les postées

J’ai déjà eu ce problème et l’hébergeur ne pouvait pas les prendre en charge (fichier trop lourd)

Je n’ai pas trop compris ton souci de filet mais j’espère que tu pourras rectifier tes taros ou filets d’écrou

Et pour les finitions (optiques, polissage, haut parleurs etc.….) si tu as le même temps que moi, ce doit être faisable lolanim le genre a pas mettre un chat dehors

Maintenant que j’y pense, sa fait 2 semaines qu’il fait moche et sa commence à être long

JB VW a écrit:
Pour les photos qui ne veulent pas passées, essai peut être de les réduire avant de les postées

J’ai déjà eu ce problème et l’hébergeur ne pouvait pas les prendre en charge (fichier trop lourd)

Je n’ai pas trop compris ton souci de filet mais j’espère que tu pourras rectifier tes taros ou filets d’écrou c'est le filet de mon moyeu qui est mort tu verra sur les photos a l'avt j'ai que 3 écrous hem

Et pour les finitions (optiques, polissage, haut parleurs etc.….) si tu as le même temps que moi, ce doit être faisable lolanim le genre a pas mettre un chat dehors

Maintenant que j’y pense, sa fait 2 semaines qu’il fait moche et sa commence à être long

j'ai eu un temps pas trop mauvais mais trop court hem c'est que reprendre les optiques c'est du boulot quand même j'aurai cru plus simple.

• Créer...