tom pouce 0 Posté(e) le 29 mars 2010 non C'est une cross Lupo c'est avec celle ci qu'il on eut l'idée de faire la cross polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooby1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ok en tout cas ta lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 30 mars 2010 scooby a écrit:ok en tout cas ta lupo merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bon j'ai test de repolir des répetiteur que j'ai chopé a la casse pour changer les miens qui ne sont pas pareil d'un coté que de l'autre, personne ne le remarque mais moi je le sais et voila le résultat je vous laisse constater la différence avant et après polissage. Apres je passe aux phares de la greend'ailleurs les news pour cette dernière, là en ce moment je suis en train de permuter les arbres à cames entre le couvre culasse que j'ai racheté et le couvre culasse d'origine sur la verte, c'est à dire que je garde celui d'origine et je récupère juste les arbres de celui que j'ai racheté, comma ça je garde le cache culbu propre sans avoir à sablé ni repeindre l'autre. du coup j'ai enlever les arbres morts et la je nettoie ( photo demain) là voici les bouchons d'arbre à came en préparation pour polissage. le avant après ponçage >>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Oué ça péte bien, tu te muscles en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Super, tu m'épates, bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooby1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 pareil ta polo je kiff en plus se bleu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 6 avril 2010 bon les répétiteurs que j'ai poli en faite je me suis fait chier pour rien, ce sont des répétiteur de polo 6n et il sont différent de la lupo, mais dans mon malheur je suis retourné a la casse et sur une arosa j'ai trouvé un seul répétiteur mais qui est identique a l'un des miens, donc repolissage et hop le tour est joué. .... enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ouah durMais tout est bien qui fini bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony10 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Nice Job, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 19 avril 2010 youhou vis de poulie de vilo enfin tombé, non sans mal ... j'ai aussi remonté les arbres à cames et changer leur joints spi. je ferai un post.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 23 avril 2010 bon hier comme j'avais un peu de temps devant moi j'ai eu l'idée de monter ça plus les deux collecteur de remonter le support moteur remonter mais que je devrais redéfaire pour refaire la distri, les arbres à cames remonter avec joints spi changés, allumeur remonter, boitier papillon aussi voilà je refais un post tout a l'heure avec d'autre photo et ce que j'ai été chercher chez VW aujourd'hui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 24 avril 2010 et voici maintenant un petit plus que je vais offrir au deux lupo ....ce sont bien les bacs de filtre anti pollen habitacle j'ai décider de rajouter cette option sur nos deux titinne ...et en haut à droite un nouveau cache courroie d'accessoire car à mon avis l'ancien a du rester sur une des routes du Sud ..... mais je préfère en remettre un ça protège toujours mieux de la pénétration de corps étranger vers les courroies ....a ce sujet avec vous un gros cache plastique en dessous votre moteur qui protège le carter etc ... ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Tu n’avais pas de filtre à particule sur tes Lupettes ?Si non ton montage de culasse fait plaisir à voir Elle va bien tôt roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 tom pouce a écrit:a ce sujet avec vous un gros cache plastique en dessous votre moteur qui protège le carter etc ... ???????????Sous la GTI: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 24 avril 2010 JB VW a écrit:Tu n’avais pas de filtre à particule sur tes Lupettes ? non rien du tout mais en faite ce filtre était présent que sur quelque série spécial comme la tienne ou la GTI mais très peu d'autre je penses Si non ton montage de culasse fait plaisir à voir au que oui moi aussi ça me fait vraiment plaisir de voir dans ce sens là, ça fait moins vide ^^Elle va bien tôt roulé j'espère bien il me reste encore à trouver ce p'tin d'outil pour calé ma distri .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 24 avril 2010 merci Count' ......mais moi j'ai rien de tout ça sur les deux lol ....et je sais pas si ça vaut le coup de le rajouter, parce que mine de rien ça doit protéger quand même.... et vu que la verte est a -60 et que je me suis enfin décider a acheter des suspatt pour la mienne, je me dis que ....quelqu'un a une idée de prix de ce plastique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Ha oui sinon Mardi je reçois quelque choses pour ma bleu je penses que ça donnera pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Il me semble que ces plastiques sont très couteux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Essaye de le trouve en casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 24 avril 2010 nico22 a écrit:Essaye de le trouve en casseba oui j'y ai songé j'avais déja chercher pour le cache courroie d'accessoire et en faite les casses ici il pause les voiture au sol sur le chassie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Arf ce con sa.Il y a une arosa en casse a rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 24 avril 2010 et elle as ce plastique tu penses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony10 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Normalement c'est les gazouz et gti qui l'ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 26 avril 2010 J'en ce rien car ce une version 1 apres suffit d'appele a la casse de vern sur seiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Il manque une prépa moteur à ta Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 4 mai 2010 mais trop tard. je fais la distri mardi avec deasse et elle devrais reprendre la route ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bon j'ai enfin trouvé et réaliser mon bonheur pour ces jantes je vous laisse trouver d'où ça peu venir à l'origine sinon nous somme a J-2 pour la verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Bon, indice : c'est des Artec Cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oui ça bien vu mais bon je l'ai ai depuis que j'ai la lupo non je suis sur les caps moi ... alors une idée ... indice : je les ai adapter sur mes anciens caps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 11 mai 2010 on the road again mouhahahhahahahaha la verte reprend du service je vous en dis plus demain ...mais premiers tour de roues vraiment jouissif après tout ce temps à réparer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Faut nous en dire plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 12 mai 2010 tom pouce a écrit: on the road again mouhahahhahahahaha la verte reprend du service je vous en dis plus demain ...mais premiers tour de roues vraiment jouissif après tout ce temps à réparer ...Tu m’étonnes, c’est un peut comme si tu l’avais construite toi-mêmeSuperbe nouvelle et très bon travail les gars Comme dit raconte-nous tous, installe-toi sur le divant et lache-toi La consultation est gratuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 12 mai 2010 JB VW a écrit:tom pouce a écrit: on the road again mouhahahhahahahaha la verte reprend du service je vous en dis plus demain ...mais premiers tour de roues vraiment jouissif après tout ce temps à réparer ...Tu m’étonnes, c’est un peut comme si tu l’avais construite toi-mêmeSuperbe nouvelle et très bon travail les gars Comme dit raconte-nous tous, installe-toi sur le divant et lache-toi La consultation est gratuite donc voila hier matin au alentour de 9h Deasse ma retrouvé et notre mission était de terminer quelques truc, cad faire la distri et courroie d'accessoire en un premier temps, et remettre les circuits en route (huile, refroidissement), batterie, échappement, boite à airet enfin redescendre la bête de son perchoir...disons que vers 12h le moteur tournai et je partais faire les premiers tour de roues vers 1h30.bon pour les photos demain car là ça pas vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ahhhhhhhhhhhhh Ça fait plaisir à voir, tu l’as sauvé de la casse En gros elle est un peut comme la mienne maintenant, elle presque comme neuveEncore une fois les gars, félicitation pour votre taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Génial, félicitations pour tout le boulot que tu as effectué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 boulot de titans ... GG à vous les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ta joué a counter strike toi!! les aAa était pas dégeulas non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 14 mai 2010 sympa la 1ère photos, ta chéri doit être bien heureuse kan meme, depuis le temps!! Ta vu pour tes écrou de roue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 14 mai 2010 deasse a écrit:sympa la 1ère photos, ta chéri doit être bien heureuse kan même, depuis le temps!! Ta vu pour tes écrou de roue?oui il me faut un taraud de 12x150 que je n'ai pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 14 mai 2010 je regarderai lundi si j'ai ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Eh ben Encore des soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 14 mai 2010 JB VW a écrit:Eh ben Encore des soucis et si tu savais tout ...non mais là j'ai abimé des filets pour les écrous de jantes sur le train avt donc il faut que je les redresses pour enfin mettre le 4e écrou sinon ce week mission : je m'occupe des phares et du 3e feu stop qui sont terne. des jantes a repolir, et passage de câble pour second antibrouillard à l'ar et recul, haut parleur et éclairage de coffre.(si j'ai le temps de tout faire) et je vous fais des photos car la j'en ai deux qui ne veulent pas passé depuis mercredi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Pour les photos qui ne veulent pas passées, essai peut être de les réduire avant de les postées J’ai déjà eu ce problème et l’hébergeur ne pouvait pas les prendre en charge (fichier trop lourd)Je n’ai pas trop compris ton souci de filet mais j’espère que tu pourras rectifier tes taros ou filets d’écrouEt pour les finitions (optiques, polissage, haut parleurs etc.….) si tu as le même temps que moi, ce doit être faisable le genre a pas mettre un chat dehorsMaintenant que j’y pense, sa fait 2 semaines qu’il fait moche et sa commence à être long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 18 mai 2010 JB VW a écrit:Pour les photos qui ne veulent pas passées, essai peut être de les réduire avant de les postées J’ai déjà eu ce problème et l’hébergeur ne pouvait pas les prendre en charge (fichier trop lourd)Je n’ai pas trop compris ton souci de filet mais j’espère que tu pourras rectifier tes taros ou filets d’écrou c'est le filet de mon moyeu qui est mort tu verra sur les photos a l'avt j'ai que 3 écrous Et pour les finitions (optiques, polissage, haut parleurs etc.….) si tu as le même temps que moi, ce doit être faisable le genre a pas mettre un chat dehorsMaintenant que j’y pense, sa fait 2 semaines qu’il fait moche et sa commence à être long j'ai eu un temps pas trop mauvais mais trop court c'est que reprendre les optiques c'est du boulot quand même j'aurai cru plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 18 mai 2010 et revoici la miss sur ses roues et en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Sympa le GT sur la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites