SebZ1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 il y sont... ils sont noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 1 mars 2010 oui il sont noir c'est la Deasse mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 1 mars 2010 lupo a écrit:je l'ai fait la semaine dernière avec ma lupo sdi est le cache ne peut pas etre enlevé correctement sans enlevr les 3 vis du pharesba écoute moi j'ai pas eus de soucis et j'ai pas spécialement des petites mainstu as des mains d'ours demande à une pote de les changer et pendant ce temps regarde là faire une bière à la main ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 mars 2010 tom pouce a écrit:oui il sont noir c'est la Deasse mobile Ok donc je préfére d'origine alors Quitte à peindre des éléments, autant faire les rétros par exemple en métallisé, style RS4 Perso, je trouve ça le fait bien mais chacun ses goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 1 mars 2010 HOoooooooooooooooo les goûts et les couleurs ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooby1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 tom pouce a écrit:lupo a écrit:je l'ai fait la semaine dernière avec ma lupo sdi est le cache ne peut pas etre enlevé correctement sans enlevr les 3 vis du pharesba écoute moi j'ai pas eus de soucis et j'ai pas spécialement des petites mainstu as des mains d'ours demande à une pote de les changer et pendant ce temps regarde là faire une bière à la main ..... bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 en tous cas le longeron m'empeche de sortir le cache du phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 2 mars 2010 tu pourais faire une photo parce que je comprends vraiment pas pourquoi tu ne peux pas. je l'ai encore fait ce matin car je sais pas mais mon ampoule a grillé vivement que je reçoive les ledj'en ai commander 10 paires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 2 mars 2010 je vais dealer de la led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Arrête le LSD plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 pas apn donc pas de photo, le longron qui tien l'aile ne me permet pas d'enlever le cache derrière le phare donc je suis obligé de sortir le phare en partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 3 mars 2010 wep ba je posterai des photos lors de mon montage pour voir ...là en ce moment je me galère a trouver des centres de jantes pour mes alu sur la bleu ...personne a des idées sur quel voiture je peux trouver ça, car je veux bien les commander chez VW mais je ne sais pas sur quel voiture prendre ça ....c'est du diamètre 55mm je crois à confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 tu galères .... il faut aller chez volkswagen tu devrais plutot changer de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 4 mars 2010 c'est bon choses faite je suis aller dans un garage VW plus grand et ils m'on trouvé les bon caps en deux deux. pour 24,40€ les 4 donc plutôt cool il faut juste que je grignote 1mm sur le diamètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 4 mars 2010 lupo a écrit:tu galères .... il faut aller chez volkswagen tu devrais plutot changer de jantesmoi mes jantes me convienne pour le moment j'ai plutôt en priorité de me trouver des amortos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 si sa te covient ....tu en as une qui roule pas donc prend dessu ou sa coute pas chère sur ebay.fr raceland, atechnic ou vmaxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 5 mars 2010 heu oui mais non le verte la culasse est en réctif et après j'ai plus qu'a remonter je vais pas prendre dessus . elle reste dans son jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 5 mars 2010 lupo a écrit:si sa te covient ....tu en as une qui roule pas donc prend dessu ou sa coute pas chère sur ebay.fr raceland, atechnic ou vmaxxje suis pas vraiment sur en plus que ma copine soit vraiment ok pour que je lui pique des pièces de la sienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 la tienne fait 4*4 à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 5 mars 2010 lupo a écrit:la tienne fait 4*4 à cotéc'est vrais lol c'est pour cela que je cherche des amortos. surtout que j'ai un amorto à l'arrière qui doit être un peu mort car de cul ma voiture penche du coté gauche enfin là en ce moment dans le garage je sais pas si tu as vu la photo mais la green fait plutôt monster truck, donc je rougie moins temps quelle est perché lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 lol deja vu en vrai par rapport a ma grise et sa quoi quand meme faire 4*4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 5 mars 2010 tom, pour les KW moi je pense les prendre avant cet été, selon ce qu'il ma fait comprendre, on aura pas un meilleur prix si on prend 2 kits... Donc c'est 797€ en variant 1 basic avec possibilité de choisir le tarage, j'ai comparer avec tous les concurents, et le moins cher s'avère Norauto a 730€ et ebay.de a 755€...Moi je préfere payer 50€ de +, avoir des bons conseils, ils me conseillerons sur le tarage, les réglage et il me feront le parallèlisme adapter à ma conduite. Je pense que c'est résonable.. Si ca avait été 100€ de + la j'aurai pas dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 sur une gti je dis oui pour du kw mais sur une 1.4 L v-maxx est plus de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 deasse a écrit:tom, pour les KW moi je pense les prendre avant cet été, selon ce qu'il ma fait comprendre, on aura pas un meilleur prix si on prend 2 kits... Donc c'est 797€ en variant 1 basic avec possibilité de choisir le tarage, j'ai comparer avec tous les concurents, et le moins cher s'avère Norauto a 730€ et ebay.de a 755€...Moi je préfere payer 50€ de +, avoir des bons conseils, ils me conseillerons sur le tarage, les réglage et il me feront le parallèlisme adapter à ma conduite. Je pense que c'est résonable.. Si ca avait été 100€ de + la j'aurai pas dit...797€ pose comprise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 sa doit chiffrer encore plus, moi sa y est j'ai fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ben je vois pas trop le rapport... si tu met de la suspension de merde, tes trains vont sacrément morflé, tes silent blocs etc... tu pourra en parlé a gille de l'autre forum qui lui c'est laissé guider par certaines personnes et qui c'est retrouvé a tout changer silent bloc, rotule etc.. Sur mon VR6 j'ai eu du JR racing, bien de la merde pas cher.. et j'ai ensuite mis du bilstein B6 avec resort eibach, jours et la nuit!! les JR tapait comme des merde et j'ai retrouver le vrai comportement des suspensions avec mes bilstein..Dans tout les cas je vois pas pourquoi il faudrai mettre de meilleur suspension sur une gti que sur une 1,4L, quand on aime et quand on connait la mécanique, on peut pas penser comme ça.. J'ai fait 6 ans d'étude dans la mécanique et l'étude des moteurs, on t'apprend beaucoup de chose, comment ca marche etc... donc bon, je sais un peut de quoi je parle.. je conais pas tout, mais je peux t'affirmer que de mettre de la mauvaise suspension ca nique tout.. Et j'ai déja essayer de la suspension comme c'elle que tu parle, sur une polo tdi.. ouille c'est dégeu comme comportement.. Après chacun voit midi à sa porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 5 mars 2010 sans la pose mais t'inkiet SEB, je te les pose pour un petit billet!!On serai 3 à en prendre ca serai pas mal!! Alé sebz laisse toi tenter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 pourquoi pas ... mais pas dans l'immédiat ( je pense qu'on tombera d'accord sur la date vu que tu ne comptes pas faire ça la semaine prochaine ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 gille c'est qui ? après tu peux dire ce que tu veux j'ai eu une 106 enfant terrible avec des bilstein et tou le tralalalaaa est resultat des comptes les rotules ont laché, alors que sa disant c'est du bon ......après il faut pas généraliser et dire si tu mets de la bonne came c'est bien ! il faut savoir le monter et faire les modifications voulu (nouveau silent bloc, déserrer les rotules puis les ressérer quand la voiture est posé, et faire un bon para, ...)quand tu vois que des persone style la lupo fantasia de mon voisin sa fait 3 ans qu'il roule à fond de fileté (avec des butés avant et arrière) et qu'il a changer une fois car il a eu une bague coincé sur 1 amorto avant ..... sa voiture est toujours bien !sur une gti et encore j'ai été gentil car gti de circuit serieu les KW apart sur circuit où tu vas dit plutot que tu veux de la marque ou en mettre plein les yeux kw prend des weitec qui sont exactement pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Après moi, je cherche pas forcement des amortos de compet', je veux avoir un look GTi homogène. Etant donné que l'arrière est quand même bien plus haut que l'avant, l'idée serait d'au moins mettre tout ca au même niveau ... A voir maintenant si il est vraiment nécessaire de claquer 800€ pour obtenir ce résultat. La qualité des amortisseurs d'origine ne me dérange pas + que ça, sachant que je ne fais ni de piste, ni de courses urbaines. A voir donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 voila une belle parole pas de piste, pas de conduite de circuit en ville et un petit lookpersone me dira que des amortisseur d'origine sont mieu que des raceland ou des vmaxx ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Moi j'ai des raceland et j'en suis bien content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 7 mars 2010 deasse a écrit:tom, pour les KW moi je pense les prendre avant cet été, selon ce qu'il ma fait comprendre, on aura pas un meilleur prix si on prend 2 kits... Donc c'est 797€ en variant 1 basic avec possibilité de choisir le tarage, j'ai comparer avec tous les concurents, et le moins cher s'avère Norauto a 730€ et ebay.de a 755€...Moi je préfere payer 50€ de +, avoir des bons conseils, ils me conseillerons sur le tarage, les réglage et il me feront le parallèlisme adapter à ma conduite. Je pense que c'est résonable.. Si ca avait été 100€ de + la j'aurai pas dit...c'est claire que mettre de la bonne came c'est important j'ai fait des études moi aussi en mécanique de précision et les usures du à des éléments moins bien adapté ..... et franchement les racelands j'ai un pote qui en a monter sur une passat break ba c'est hyper tape cul, enfin bcp trop par rapport a ce que je cherche. (je fait pas que de l'autoroute...). Apres je comprends tout à fait que selon le confort et le look recherché ce type d'amorto peut convenir...moi je pense au final rester sur des B6 parce que j'ai vraiment pas moyen pour le moment de mettre 800$ dans des amorto donc je penses que du bilstein me fera bien l'affaire, avec évidement tous les réglages qui vont avec cette modification.à la rigueur Seb peut être que sur des bilstein (donc plus classique que les variante 1) on pourrais peut être obtenir une ristourne pour deux kit complet à voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 vendredi apres midi j'ai croisé le proprio de la lupo que j'ai mise en photo en debut de presentation de ma voiture qui a du raceland a lavant et du kw derrière et lui m'a dit et j'ai senti aussi que le kw était super dure par rapport au raceland qui sont tres confortable !il m'a conseillé la marque AP qui est de la bonne came similaire a du KW et superieur au weitec !je pense qu'il si connait un peu car il a eu du weitec, du raceland et maintenant à l'arrière du kw il faut tester pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 7 mars 2010 AP ????je connais pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 http://www.wolfsburgstore.be/viewtopic.php?t=18384oui AP si tu crois que les B6 sont bien detrompe toi car il trouve vite leurs limite car ont tendance à sauter apres chaque auto a son comportement meme avec la meme marque de kit de rabaissement deja 1 la lupo n'a pas le meme systeme que les passat ressort avec amortisseur et lupo ils sont séparés et 2 la passat et breack et la lupo non et ne crois pas qu'une voiture avec un bon rabaissemnt et confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ha oui j'y suis dsl on m'avais déjà proposé ceux là et j'avoue qu'il m'on l'air pas mal et niveau prix carrément canon j'avais complètement zappé en plus il sont bleu merci ^^et on les trouve où sur ebay ???oui oui ça je suis ok avec toi que chaque voiture même si elle on les mme amorto elles n'auront pas forcement les même réactions.après justement c'est là le truc c'est que je ne veux pas un bon rabaissement moi franchement un -40 partout ça me conviendrai parfaitement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 si tu mets un rabaissemnt -40 partout tu auras une caisse qui aura l'avant plus haut que l'arrière c'est ce qu'on m'a dit et ce que j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Faut éviter de jouer avec sa sécurité en mettant n'importe quelle merde Les prix compétitifs, il faut s'en méfier. Weitec par exemple est déjà une filiale de KW alors si AP Sportfahrwerke fait aussi concurrence à ces derniers, ça devient inquiétant ce low cost général Matériau KW : InoxWeitec : acierAP : polystyrène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 KW sont en inox qui rouille pour moi ce n'est pas de la bonne came, et ils sont en inox mais seulement les amortiseurs avant l'arrière est est en fer ainsi que les ressortsWEITEC j'en ai eu meme s'ils sont moues n'ont pas rouillé sauf un peut les amortisseurs arrièreAP à le meme corps fileté que weitec avec des ressorts KWil faut avoir et utiliser pour comparer et ce qui me fait rigoler c'est que vous parlé de KW mais en V1 bas de gamme avec une detente et compression défini en usine , il faut prendre du v2 (détente reglable) ou v3 (detente et compression réglable) apres il y a aussi les street comfort ou les clubsport mais qui ne se font pas sur lupo xeitec sont ausi bien alors et plus chère aussi lol les hicon gtn sont a environ 885€ et les kw v1 785€ pour lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 8 mars 2010 lupo a écrit:KW sont en inox qui rouille pour moi ce n'est pas de la bonne came, et ils sont en inox mais seulement les amortiseurs avant l'arrière est est en fer ainsi que les ressortsWEITEC j'en ai eu meme s'ils sont moues n'ont pas rouillé sauf un peut les amortisseurs arrièreAP à le meme corps fileté que weitec avec des ressorts KWil faut avoir et utiliser pour comparer et ce qui me fait rigoler c'est que vous parlé de KW mais en V1 bas de gamme avec une detente et compression défini en usine , il faut prendre du v2 (détente reglable) ou v3 (detente et compression réglable) apres il y a aussi les street comfort ou les clubsport mais qui ne se font pas sur lupo xeitec sont ausi bien alors et plus chère aussi lol les hicon gtn sont a environ 885€ et les kw v1 785€ pour lupoouille! de la bonne vielle féraille!tu lis beaucoup les livre! Bientot il va nous sortir qu'une renault c'est de meileur qualité qu'une porsche!Chacun mettra bien ce qu'il voudra sur ca voiture, j'achete pas pour la marque en tout cas comme tu le dis si bien, le low cost c'est pas pour moi!!B6 sa saute lol, c'est une marque homologué, qui équipe bon nombre de voiture d'origine.. faut pas abusé!Sens, tout a fait d'accord avec tes propo! faut se méfier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 non je lis rien car j'ai eu du weitec hicon fileté sur ma 106 et la persone que j'ai vu avec la porsche du kw v3 avec des barre stabilisatriceje trouve que tu as beaucoup de bouche l'ami et beaucoup d'apriori par contre si tu prends du kw fait gaffe a tes bagues elles restent souvant bloqué et il faut disquer pour la sortir tu es persecuté par la marque toi !t'inkiète pas pour moi tu as peut etre fait des études la dedans mais moi j'y suis depuis tout petit grand pere course de cote avec une bertone GTA 2L et mon pere sur une guilia 1600 je crois que vous devez connaitre giglio racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bon tom pouce, ta culasse ils la font cette semaine, ils font devis avec joint de culasse et puis tout les pièces à changé si besoin! JE vais allez les voir ce midi avant d'embaucher pour savoir quand est ce qu'il la passe..Pour tes baguettes, je touche du bois et de la peau de singe mais ca fait 1 ans que j'ai plus de baguette sur la Tdi et pas de coup de portière, faut dire je prend 2 place quand je suis sur un parking..lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 27 mars 2010 bon pour les news de la verte la culasse est recup avec tous les joints etc... pour les coussinets de Bielles j'oublie l'idée de les changer pour le moment car il faut que j'enlève un cardan pour enlever le carter d'huile donc ... j'ai supprimé l'egr et fait deux platine pour boucher les trous, commencer le nettoyage du collecteur d'échappement et celui du collecteur d'admission. et préparer au polissage les deux platine en bout d'arbres à cames. je vais essayer de recup l'ancien couvre culasse qui est en bien meilleur état surtout que j'ai les joints pour les arbres à cames en neuf. sinon comme j'avais dit je passerais le couvre culasse en peinture.photo à venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 27 mars 2010 sinon pour la bleu j'ai posé un caps de jante en usinant la jantes (plus simple que d'usiner le caps ) en revanche j'aimerai votre avis entre ce que j'avais a l'origine et les caps VW moi perso je suis pas fan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Je préfère les caps d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 28 mars 2010 wai sinon je pensais passer en peinture le contour noir autour du logo VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 28 mars 2010 moi j'aime bien mais il faut que tu mette des cache écrou noir et la sa fera bien! Je viens d'apercevoir tes écrou antivol!!! aie aie aie, j'avai les meme sur mon VR6 , et les pinoche de mon écrou antivol ce sont barré, j'était dans la mouise!! Chez VW il m'on dit qu'il avait arréter de les faire et que la boite avec coulé! lol!! Et puis la en 5 min chrono je te pique tes 4 jantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Countach a écrit:Je préfère les caps d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooby1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 les caps d'origine(ta lupo et rabaissé?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites