Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tom pouce

the twice Tom's lupo

Messages recommandés

on monte ca aujourd'hui! La je part chez mes darons m'occuper de mon VTT, une bricole a faire sur la voiture de ma soeur, et puis on fait ta voiture! Apel moi quand t'es opérationnel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas depuis Lundi, normalement je devrais la recup vendredi je penses, je vais peux être aller faire un saut ce soir après le taff...

j'ai trop hâte de voir ce que ça donne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de la prendre ce soir mais ça va pas être gérable, je trouve que ça fait bcp trop de bruit, et a l'arrière lorsque je repasse au ralentit en première ya un moment ou la ligne dans sont mouvement de vibration doit vibré sur la protection thermique car ça fait un bruit de vibration métallique. là je vais aller regarder sous la voiture tout à l'heure car j'ai pas pu voir sur le pont je suis arrivé trop tard.

sinon j'ai juste regarder vite fait le silencieux pas l'arrière et c'est quand même très propre comme taff. je vais voir avec lui demain.

je dois lui demander aussi pour la première partie pour une ligne de gti ... pour rvince et barette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah ca fait un baroof terrible !! ca bourdonne dans les oreille sur certain régime!! Mais tu t'en doutai pas du tout?
le 1,4L s'exprime mieux?? ca arrache un peu plus? faut que tu passe me faire voir ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas eut le temps d'essayer, je vais faire un tour après manger là, y'aura moins de monde sur la route parce que dans les bouchons pas terrible ... no

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je fais des photos demain de ma ligne complete inox avec décata, c'est plus facile sur un pont oui

en tous cas ça marche bien très bien même, mais que de bruit cagoulemetal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu voici enfin des photos de ma ligne timide bon ok elle sont toutes pourris mais je vais en faire avec un vrais appareil promis, déjà c'est mieux que rien ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, félicitations Tom pour le rendu, c'est pas facile sur une Lupo non-GTI à la base bien

Tu n'aurais pas un petit MP3 pour écouter le bruit par hasard ? langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vais faire ça j'y ai songé déjà, je penses que tu veut dire le TERRIBLE bordel, le plus long trajet que j'ai fais avec c'est pour aller a Vivoin au Camp'Mans c'est juste pas possible, limite a demander a avoir un casque comme dans les hélico.

mais je vais retourné voir le mec qui me l'as fait pour qu'il me rajoute une chicane dedant .

quelques modif sont à venir d'ici peut de temps oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques autres photos dont celles de mon interieur que j'avais jamais posté hem









bon là je vais au lit coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui du sur mesure ...Da Luz Developpement >>>> son site<<<< tout a été entièrement fait main même les silencieux sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut elle est bien mignonne ta lupo =) j'adore l'intérieur, en revanche pour ta ligne c'est une gr.N non ? Moi je suis en Gr.A toi je voterai plutôt pour du gr.N (diamètre similaire à l'origine) et moi aussi j'ai des bruits parasite contre la protection thermique, j'en ai au niveau du S avant le silencieux, j'ai calé la ligne avec du cuir mais j'ai un autre bruit de couinement cette fois et je n'arrive pas à trouver la source c'est quand ma ligne bouge de haut en bas, comme en ville sur les petites bosses ou encore les gravier ça couine énormément et on se sent très con hem je ressort de dessous là voiture et je pense que je vais finir par bloquer ma ligne vers le bas histoire quelle ne bouge plus et ça évitera les couinement très désagréable ^^

Par contre j'aimerai bien voir une vidéo de la ligne car je vois que tu quasi rien or mi ton tube lol, sur la mienne j'ai gardé le cata d'origine, et j'ai l'intermédiaire + le silencieux arrière ceci dit il sont utile car le bruit est plutôt pas mal alors sans j'imagine même pas le raffut qu'elle ferai, je me suis déjà fait arrêté par les flics il m'ont demandé le papier d'homologation fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR metal

merci BCP

moi je suis pas au diamètre d'origine le diamètre est plus gros tout le long j'ai juste le collecteur qui est full stock (pour le moment)
c'est du 100% fait a la mano même les silencieux (intermédiaire et silencieux) on été fait a partir de gros tube avec de la laine de céramique, c'est fou de le voir faire....

pour le moment je touche de la peau de singe en bois car je ne me suis pas fais goaler par les volatiles bleu rambo

oui je vais vous faire une video ...

pour ton couinement tu as bien regarder partout la ligne ne touche nul part même quand tu la bouge fortement, car ça bouge bien que tu roule tout de même ...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas trouver ou ca touchai mais j'ai poussé la ligne vers le haut pour qu'elle ne bouche plus avec une cale et plus de couinement =), c'est un diamètre de combien ta ligne moi je croît que c'est du 76-78mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les nouvelles de saison ...

les quelques modif promise en image



promis je vais en mettre d'autre quand ma connexion internet voudra bien fonctionner ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ! Ces petits yeux se sont ouvert!!! Niveau brenchement il duffit de regarder mon topic quelques pages avant la derniere et tu trouvera ton bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tom

je viens de recevoir mes bi xenon lupo gti complet tu crois qu'avec ce que ma donné deasse sur son
topic ça va me suffire? ou tout est dit?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tom as tu un peu de temps pour m'aider pour le branchement du commodo stp
car sans votre aide je ne peux rien faire
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


elles sont enfin sur des gommes
je posterais d'autre photo Deasse va m'engueuler je dois etre chez lui à 18h je suis pas encore partit de chez moi toxibuz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est clair ca demonte : D !

Depuis le temps ca doit faire plaisir de rouler avec ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ToNyO a écrit:
C est clair ca demonte : D !

Depuis le temps ca doit faire plaisir de rouler avec ^^


merci


ça va oui lolanim ça dois faire au moins 1 an que j'avais les jantes que j'ai fais peindre, les calles, que je savais comment faire, mais il me manquait les gommes hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et j'ai pas pris le temps de refaire des photos depuis le montage.
et avec le temps que l'on a on va dire que c'est un poil chiant ...
là j'ai une autre idée pour les roues mais manque de tune serieux donc je garde ça de coté dans ma tête.
et j'ai des pieces a monter comme un volant en cuir d'origine Deasse lupo rendu au paradis des lulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Dis moi pour l'intérieur noir, tu as tout peint ou c'est recouvert ?

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'origine mon intérieur était noir (gris très foncé) j'ai juste le pavillon et les deux retour à l’arrière qui étaient gris flanelle, et j'ai changer les pare soleil pour des origine GTI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bombe nubuck pour les chaussures :) tu garde l'aspect origine. c'est la seul solution que j'ai trouvé, car il faut teindre et non peindre si tu veux garder l'aspect moquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc cest une bombe de teinture pour le nubuck ?
Combien de bombe as tu utilisés pour ton ciel de toit + les petites parties ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 ou 5 je penses j'en avais acheté une marque qui était pas top après j'ai acheté des Barane qui teintaient +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...