keney22 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bien le bonsoir à tous, Je me présente je m'appele Keney, je suis un petit nouveau, déjà intronisé par certains qui m'ont aidé à résoudre un soucis sur ma Lupo Essence 1.4L 2001 Jaune et je crois d'origine ( je n'ai fais aucune modif...) que j'ai acquis à 85000 km. J'adore cette voiture qui est une vrai citadine, qui ne se démonte pas sur route et qui est un réel plaisir à conduire. Plus encore, je trouve qu'elle est super original et on ne passe pas inaperçu avec. Persos, je ne suis pas du tout déçu de l'acquisition et j'en suis plus que content. Que des +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1^^ Sinon, les seuls modifications que je pense réaliser deçu seront surement le poste radio ( encore le radio cassette d'origine ), la sono ( enceinte, ....) .Voili voilou les présentations sont faites.Sur ce, merci à tous de faire vivre le site, c'est une réel mine d'or pour les heureux possesseurs de VW LUPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Welcome Et merci pour ton avis positif sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites