désespoir 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 voilà je suis moi aussi une fan de la lupo que je conduis avec beaucoup de plaisir depuis 2004...........et suis très fière de me trouver dans ma petite lupo automatique bleue.Dans ma région , on en voit très peu.........et lorsque je quitte le département et que j'en rencontre une rouge, une jaune, je ne sais pas pourquoi mais je suis contente.........voilà c'est tout simple et si je suis venue parmi voir c'est un peu par " désespoir" que je vois ma petite voiture qui n'est pas bien et que l'on ne trouve pas pourquoi................et pourtant elle roule très bien............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum Je vois que tu affectionnes la Popo avec intérêt Dis nous tout, on pourra peut-être t'aider pour une première expertise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
désespoir 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 déja un an de passer a volant de ma petite Lupo bleue automatique qui a fait sa dernière visite à 149407 kms..............qui dit mieux???????????Bonne année à tousAvez vous vu la nouvelle UP elle est toute mignonne la LUPO sans L sans O!!!!!!!qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 La up j'adore mais bien trop chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Idem, le prix d'une polo ou ibiza... A 8000€, oui, mais pas à ce tarif avec une toute petite motorisation essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites