showcarlupo 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Voila ma titine a froid démarre bien et régulé bien !Arrive a 90° sur une assez longue distance 15km arrivé sur un feux ou un stop elle se mais a brouté et mal régulé et elle cale !Trop du mal a la redémarre en plus je consomme QUELQU'UN PEUT M'AIDER SVP MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Tu as pensé de nettoyer le boitier papillon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Possible aussi que ce sois le débitmètre Si une foie que tu redémarre elle tourne correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 JB VW a écrit:Possible aussi que ce sois le débitmètre Si une foie que tu redémarre elle tourne correctementTu savais amigo que j'éditais parfois tes vilaines fautes de français ou de conjugaison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Je sais Mais si tu préfère je ne fais plus rien Ouaich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
showcarlupo 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Oui je les nettoyer apres quand je la redemarre il tourne bien quand je roule aprés quand je ralenti pour m arrete elle broute et calle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ben tu peux essayer de débrancher le débitmètre lorsqu’elle cale pour voir si elle redémarre plus facilement Sinon elle est toujours équipée de son catalyseur ?Une autre question me vientA-t-elle subi une reprogrammation pour la puissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
showcarlupo 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 non pas de reprog elle a toujour son cata ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Alors à voir catalyseur Je suis quasiment sur qu’elle a fait des DB échappementA ce que j’ai déjà entendu, les ruptures ne sont pas bonnes pour un catalyseur(Sa vient un mécano VW) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
showcarlupo 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 jamais de rupture avec !! j aime pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ok mais avant le catalyseur, voir la sonde lamba (si elle broute à partir de 90°)Pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites