fredo23 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 salut !!je dois faire ma distribution bientot et j'aimerais savoir combien je dois conté !!! $$$$un ordre de prix quoi merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Environ 650€ chez VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Chez VW tarifs 2010 pour Lupo GTI:- Kit de courroie de distribution + main d'oeuvre: 456 euros- Kit de courroie de distribution + pompe à eau + main d'oeuvre: 623 eurosNB.: En 2009, les tarifs étaient de 439 euros pour la première prestation et de 591 euros pour la seconde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo23 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 merci les mecs je me pose une autre question !!!!! si je le fais dans un autre garage type renault etc ... tarif peut etre moin chere bonne idée ou vw et plus conseillé merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Moin cher, je ne pense pasvos mieux la faire chez VW au cas ou il y aurait des probleme en suite on est jamais trop prudant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo23 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ok bah merci je vais bien voir avec vw et le reste merco encor les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo23 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 autre chose hier j'ai voulu j'ai bien dis voulu ^^ et la il faut enlevé le cartére pour pouvoir trouvé le bouchon de vidange parce que je suis un peu perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites