goug 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bonjour,Je cherche un plan ou une aide afin de bricoler un jack (3.5) sur l'autoradio d'origine de ma Lupo, il s'agit d'un Beta avec les touches CD et CC.Comme il peut sélectionner des sources extérieure (genre chargeur CD) on doit bien pouvoir lui mettre une connexion jack derrière !Mon problème est multiple: - Dejà je ne trouve personne qui l'a déjà fait en l'expliquant. - Ensuite il faut que je le sorte, apparemment il faut des clef spéciales ou se les fabriquer ( limer des protections de slot pci de boitier pc ferais normalement l'affaire ...) - enfin, il faudrait que j'arrive à reconnaitre le cablage une fois sortie de son emplacement ...J'ai trouvé cette étrange video sur youtube, qui va encore plus loin dans la modif... malheureusement le gars n'explique rien ! étrange non ?Edit :J'ai trouvé ceci en fouinantliença pourrait convenir a votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Le dernier lien parait le plus intéressant, il faut voir si tu as ces branchement derrière ton autoradio quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 édit: mise en place de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
showcarlupo 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Pour bien dans un sens ou dans un autre il faut le sortir ta pas trop l'choixCar tes sorties source son derrière !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Personne n'aurait une méthode pour le sortir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cwis 0 Posté(e) le 17 février 2012 Salut,Pour sortier l'autoradio ta besion de ce type de clé de démontage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 18 février 2012 sortie aux est different de sortie chargeur cd.si tu lui mets un cable aux ça ne fonctionnera pas.il faut mettre un interface auxhttp://www.autosound24.de/pd1023226313.htm?categoryId=73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites