showcarlupo 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bonjour je suis nouveau ici Voici quelle que photo de ma Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Salut et bienvenue.Le blanc est superbe...par contre je n'accroche pas du tout le style.Je la trouve trop agressive alors que c'est un model avec une bonne petite bouille mignione d'origine, les ligne d'origine ne sont pas respecter.Ceci dit ce n'est que mon avie le principale est qu'elle te plaise a toi.Je reconnais néanmoins le travaille enorme et la qualiter de realisation qui as l'air au top.Rien que pour sa je te dit un grand bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
showcarlupo 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 je voulais une voiture qui change de l ordinaire tous simplement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Et c'est tout a ton honneur.Je ne remet pas du tout en cause le travaille effectuer et ne dit pas non plus quelle est moche ou autre.Simplement que je n'aime pas.Comme je l'est dit le travaille a l'air soigner, elle te plais, elle n'est pas banale.je dit simplement que je n'orais pas fait comme sa et encore heureux,sinon autan acheter une voiture d'origine.vive la diverssiter Bonne continuation mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
showcarlupo 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 TKT ya pas de souci sinon tu a quoi comme lupo car je vien de m'inscrire j ai pas encor fait l'tour !!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Pour le moment je n'en est pas.Je suis en recherche de la perle rare,une lupo 3L TDI...Je n'est qu'une vieille clio 1 et un gt turbo(a vendre dailleur mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
showcarlupo 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 houuuuu sa va etre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Ouai c'est pour sa que je regarde du coté allemand,suisse et hollandé...J'arrive a en trouver des bien mais j'ai pas encore la reponce de la banque pour le credit,font ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
showcarlupo 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 c clair pour prendre nos tune son balaise pour en donné moin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Je te le fait pas dire....C'est quoi comme motorisation ta lupette?Elle a combien de borne?Tu aurai plus de photo des detail et tout,a la limite a m'envoyer par mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
showcarlupo 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 je v mettre sa de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
showcarlupo 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 VOICI LES MODIF - PC AV de citroen c2 modifier - PC AR de citroen C3 modifier - Bas de caisse de Polo - Extention d'ailes de Lupo - Biseau de capot - Retros Obus - Blanc Subaru nacré et pavillon noir vernie céramique - Calandre FK - Lissage completEchappement - Silencieux RemusEclairage - Optique lisse a fond noir bi xenon feux ar d'Arosa full blackIntérieur - Ciel de toit alcantara - Panneaux de porte et tableau de bord fibré tont caisse - Supression de la banquette AR pour prendre place d'un caisson sur mesure - 2 Siège baquet noir Raceland - Pommeau de vitesse MOMO - Poignée de frein a main MOMO - Pedalier MOMO - Volant MOMO - Tapis de sol parotech - Déco int de fleurs hibiscusJantes et Pneus - JANTE VAULT DEVILLE FULLCHROME 18'' pneus TOYO 205/35/18Moteur - C'est un 1l4 16V 100cv boite à air BMC carbon ni plus ni moin !!Son et Electronique - 2 kit éclaté Star Sound 350 watt chacun - 2 Sub Star Sound 2000 watt chacun - 3 amplis Star Sound 2 de 2x200 watt rms, 1 de 3000 watt rms - Autoradio 2 din Muse - 1 condo 2 farad - Part soleil avec ecrans integreSuspension et Freins - suspention pneumatique GASGAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Nikel merci bien :dJ'avais meme pas vue que le pavillion été noir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
showcarlupo 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ta tous la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Ouai,belle preparation.Tu as du passer du temp dessu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
showcarlupo 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Des photos de prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Nikel merci :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
showcarlupo 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 COTE HIFI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
showcarlupo 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 RECOMPENCE EN 6 MEETING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 héhé sympa de voir ses effort recompensser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
showcarlupo 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Ça fait plaisir c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
showcarlupo 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 SA C'EST GOOOOOD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ha ouai la sa le fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
showcarlupo 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 MA VOITURE SERA VISIBLE AU PTS LE 19/20/21 MARS EN IN-DOOR 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Sa le fait bien ya de coi etre fiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
showcarlupo 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Tu m'étonne car il y a une rude sélection !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 J'imagine,Ta fait coi en fait pour y participer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
showcarlupo 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Je fait parti de TUNING TOUR tu conné ? Apres eu font une sélection permis plus de 150 voitures avec des critèresTu envoi un bultin de participation avec des photos et 30€ Et ci tu est sélectionné il te mètre au courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Nan je ne connais pas.Tu sais le seul truc que je connais vraiment dans le tuning c'est le club dans le quel est mon cousin...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
showcarlupo 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 C'est dans l'Europe complet la sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
showcarlupo 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 C'est qui, il a quoi comme voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 a ouai can meme....mdrBin felicitation alor...http://www.realprojectcarclub.com/MEMBRES.htmlC'est le lien de sons club.Les voiture ont un peut changer depuis.La sienne est la clio 16S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
showcarlupo 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Je connais ils sont sur tuning tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 a bonmdr je sais pas du toutils sont du 02 a coté de soisson et ils organise un meeting tout les ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
showcarlupo 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 il ont un gt turbo une celica ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
showcarlupo 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 je v voir leur club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ouai il me semble,le president a une Mx6 en prepa depuis un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
showcarlupo 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ouai c ca !c celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Exacte il s'appelle Ludo :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
showcarlupo 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 celle de ton couz c t'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Exactement,enfin c'été,il l'as vendu il y a 2 ou 3 mois pour acheter un supra.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
showcarlupo 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 sinon des que tu en a une de lupo de yaourt tu va faire des modif dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 je sais pas j'esite,mais si je fait quelque chose sa ne sera pas gran chose.J'ai beaucoup le german ...j'aimerai bien un echappement comme celle la a la limite.et une conssole centrale et aerateur lateraus comme cela:un petit rabaissement des belle jante(petite avec des pneux pas large pour pas conssomer trop (sa serais con sur une 3L) et un petit lissage,mais franchement se serai le max que je ferai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
showcarlupo 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 deja pas mal ! sinon mes des pneus a flan tiré si t'aime bien le german look ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Ouai mais j'ai un peut peur de la duré de vie des pneu en flan tendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
showcarlupo 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ba g un pote qui a un polo a flan tiré sava l usures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Ouai je vérais alor.La lupo 3L lisser a l'avan rend pas mal je trouveFait en 3 seconde juste pour voir je suis une merde en photoshop (sa la fout mal pour un informaticien mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
showcarlupo 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ouai avec unbiseau sur le capot sa klak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 bof nan pas de eiseau pour moi j'aime bien ses gran yeux tout rond :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
showcarlupo 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 apres chacun c gout tu va me dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites