couss 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Salut tous le monde !On m'appel Couss je vis dans le Nord à Lille plus precisement;J'ai une Lupo 1.0i de 1999 qui a 57000km au compteur .Merci des conseils que j'ai trouvé sur le forum pour essayé de régler les petit problèmes que j'ai avec ma lupo.Malgré ces petit problème c'est une brave petite voiture surtout dans une grande ville ou c'est bien difficile de se garer ;-)@bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 couss a écrit:Salut tous le monde !On m'appel Couss je vis dans le Nord à Lille plus precisement;J'ai une Lupo 1.0i de 1999 qui a 57000km au compteur .Merci des conseils que j'ai trouvé sur le forum pour essayé de régler les petit problèmes que j'ai avec ma lupo.Malgré ces petit problème c'est une brave petite voiture surtout dans une grande ville ou c'est bien difficile de se garer ;-)@bientôt !C'est nous que tu remercions de t'être inscrit Comme tout membre ici, tu es désormais dans le cercle très fermé de privilégiés Lupiste Si j'en fais trop faut me le dire Bon, trève de plaisanterie, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites