Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maude5110

Ma lupette et moi

Messages recommandés

coucou01 à tous!

Je viens de la Champagne (à côté de Reims), j'ai 22 ans et je suis étudiante en 3ème année de psycho. J'ai une tite lupo (Cambridge) qui a déjà 7 ans, 68 000 km, si je ne me trompe pas c'est une 1L4, 60 chx. Elle vient de me faire qqs misères mais elle est toute réparée toxibuz

J'ai pas encore fais de photo de ma Lupo, mais promis j'en fais bientôt. oui

Bonne soirée,

Maude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


une cambridge de 68000 kms hallucinanthallucinanthallucinanthallucinant mon rêve lolanim ( oui j'ai moi un sdi de 256000 kms, pour un étudiant moins de kms c'est mieux lolanim )

c'est bien ça c'est une 1.4L MPi de 60 CV

des misères, de quelles ordres, sinon la lupo c'est un coup de coeur, ou alors une offre aléchante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MPI? Euhhhh ça veut dire quoi lolanim ?!

Alors les misères du moment, ont été un défaut de parallélisme avec une hernie du pneu (elle a pas apprécié de rouler dans les chemins), et la j'avais le voyant "check" allumé et donc j'ai changé les bougies les faisceaux et une bobine d'allumage (?pas sure de ça).

Sinon je voulais changer ma vieille Corsa, contre une petite voiture d'occas' pas trop cher, avec clim', pas trop de kilométrage, et je suis tombé sur ma tite Lupo qui m'a tt de suite plu. Donc c'est plus un coup de coeur qu'une offre aléchante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MPi c'est le nom de la motorisation de ta voiture, après la signification exacte ange

a le parrallelisme, moi on ma toujours dis que sur les allemandes chaque année fallais le faire clin

l'hernie bien ça ça arrive moi pas encore, en même temps les chemins j'évite

pour le coup de coeur bienbienbien tu n'en sera pas déçue, la lupo est malgrè tout la plus jolie et agréable des citadine, encore aujourd'hui, comparé au C1 et autre 107 sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE ! coucou01

Tu complétes le trombi Maud ? okok

Tu as fais le bon choix de rouler en Lupo Fier La communauté est unie, joyeuse et très diversifiée

Mariée, fiancée, célibataire ? cagoule

Bon, faut que j'arrête moi ange

En attente de tes photos coucou01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
RE ! coucou01

Tu complétes le trombi Maud ? okok

Tu as fais le bon choix de rouler en Lupo Fier La communauté est unie, joyeuse et très diversifiée

Mariée, fiancée, célibataire ? cagoule

Bon, faut que j'arrête moi ange

En attente de tes photos coucou01


un trombi? Ou ca?!

Sinon je suis en couple sourire (ni mariée, ni fiancée !)

et toi lolanim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maude5110 a écrit:
Sens interdit a écrit:
RE ! coucou01

Tu complétes le trombi Maud ? okok

Tu as fais le bon choix de rouler en Lupo Fier La communauté est unie, joyeuse et très diversifiée

Mariée, fiancée, célibataire ? cagoule

Bon, faut que j'arrête moi ange

En attente de tes photos coucou01


un trombi? Ou ca?!

Sinon je suis en couple sourire (ni mariée, ni fiancée !)

et toi lolanim


Eh bien, modestement................... je t'attendais et ce, depuis la création de ce forum il y a 5 ans Fier

Sinon, le trombi se trouve ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...