maude5110 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 à tous!Je viens de la Champagne (à côté de Reims), j'ai 22 ans et je suis étudiante en 3ème année de psycho. J'ai une tite lupo (Cambridge) qui a déjà 7 ans, 68 000 km, si je ne me trompe pas c'est une 1L4, 60 chx. Elle vient de me faire qqs misères mais elle est toute réparée J'ai pas encore fais de photo de ma Lupo, mais promis j'en fais bientôt. Bonne soirée,Maude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 une cambridge de 68000 kms mon rêve ( oui j'ai moi un sdi de 256000 kms, pour un étudiant moins de kms c'est mieux )c'est bien ça c'est une 1.4L MPi de 60 CVdes misères, de quelles ordres, sinon la lupo c'est un coup de coeur, ou alors une offre aléchante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude5110 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 MPI? Euhhhh ça veut dire quoi ?!Alors les misères du moment, ont été un défaut de parallélisme avec une hernie du pneu (elle a pas apprécié de rouler dans les chemins), et la j'avais le voyant "check" allumé et donc j'ai changé les bougies les faisceaux et une bobine d'allumage (?pas sure de ça). Sinon je voulais changer ma vieille Corsa, contre une petite voiture d'occas' pas trop cher, avec clim', pas trop de kilométrage, et je suis tombé sur ma tite Lupo qui m'a tt de suite plu. Donc c'est plus un coup de coeur qu'une offre aléchante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 MPi c'est le nom de la motorisation de ta voiture, après la signification exacte a le parrallelisme, moi on ma toujours dis que sur les allemandes chaque année fallais le faire l'hernie bien ça ça arrive moi pas encore, en même temps les chemins j'évitepour le coup de coeur tu n'en sera pas déçue, la lupo est malgrè tout la plus jolie et agréable des citadine, encore aujourd'hui, comparé au C1 et autre 107 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 MPI= Multi Point Injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 RE ! Tu complétes le trombi Maud ? Tu as fais le bon choix de rouler en Lupo La communauté est unie, joyeuse et très diversifiée Mariée, fiancée, célibataire ? Bon, faut que j'arrête moi En attente de tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 JB VW a écrit:MPI= Multi Point Injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude5110 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Sens interdit a écrit:RE ! Tu complétes le trombi Maud ? Tu as fais le bon choix de rouler en Lupo La communauté est unie, joyeuse et très diversifiée Mariée, fiancée, célibataire ? Bon, faut que j'arrête moi En attente de tes photos un trombi? Ou ca?!Sinon je suis en couple (ni mariée, ni fiancée !)et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 maude5110 a écrit:Sens interdit a écrit:RE ! Tu complétes le trombi Maud ? Tu as fais le bon choix de rouler en Lupo La communauté est unie, joyeuse et très diversifiée Mariée, fiancée, célibataire ? Bon, faut que j'arrête moi En attente de tes photos un trombi? Ou ca?!Sinon je suis en couple (ni mariée, ni fiancée !)et toi Eh bien, modestement................... je t'attendais et ce, depuis la création de ce forum il y a 5 ans Sinon, le trombi se trouve ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bienvenue parmi nous et félicitations pour avoir choisi une Lupette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites