Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maude5110

Ma lupette et moi

Messages recommandés

coucou01 à tous!

Je viens de la Champagne (à côté de Reims), j'ai 22 ans et je suis étudiante en 3ème année de psycho. J'ai une tite lupo (Cambridge) qui a déjà 7 ans, 68 000 km, si je ne me trompe pas c'est une 1L4, 60 chx. Elle vient de me faire qqs misères mais elle est toute réparée toxibuz

J'ai pas encore fais de photo de ma Lupo, mais promis j'en fais bientôt. oui

Bonne soirée,

Maude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


une cambridge de 68000 kms hallucinanthallucinanthallucinanthallucinant mon rêve lolanim ( oui j'ai moi un sdi de 256000 kms, pour un étudiant moins de kms c'est mieux lolanim )

c'est bien ça c'est une 1.4L MPi de 60 CV

des misères, de quelles ordres, sinon la lupo c'est un coup de coeur, ou alors une offre aléchante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MPI? Euhhhh ça veut dire quoi lolanim ?!

Alors les misères du moment, ont été un défaut de parallélisme avec une hernie du pneu (elle a pas apprécié de rouler dans les chemins), et la j'avais le voyant "check" allumé et donc j'ai changé les bougies les faisceaux et une bobine d'allumage (?pas sure de ça).

Sinon je voulais changer ma vieille Corsa, contre une petite voiture d'occas' pas trop cher, avec clim', pas trop de kilométrage, et je suis tombé sur ma tite Lupo qui m'a tt de suite plu. Donc c'est plus un coup de coeur qu'une offre aléchante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MPi c'est le nom de la motorisation de ta voiture, après la signification exacte ange

a le parrallelisme, moi on ma toujours dis que sur les allemandes chaque année fallais le faire clin

l'hernie bien ça ça arrive moi pas encore, en même temps les chemins j'évite