JB VW 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Pour la rencontre 20102 villes sont proposées Vierzon ou Orléans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 L’une comme l’autre me convienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 J'ai voté Orléans car Vierzon, c'est peut-être plus intimiste (moins d'habitants) mais s'il n'y a rien sur place, c'est un peu craignos quand même (mais je n'ai rien contre le fait de bouger, d'ailleurs, une petite balade s'en suivra je présume) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Vierzon, sur Mappy j'ai quoi 60 euros de gazoil et surtout 3.20 euros de péage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 lupobasque a écrit:Vierzon, sur Mappy j'ai quoi 60 euros de gazoil et surtout 3.20 euros de péage Faudra rouler à l'économie j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Sens interdit a écrit:lupobasque a écrit:Vierzon, sur Mappy j'ai quoi 60 euros de gazoil et surtout 3.20 euros de péage Faudra rouler à l'économie j'ai l'impression oui puis je peut toujours prendre les nationales, le GPs doit savoir me les donnée, quite a partir plus tôt, et oui j'oublie, je ramène du Gâteau Basque de ma boulangerie de mes parents, car bon si on veut éviter les dépenses, je pense que de se ramener un peu de son coté pour pas chère, on es pas non plus a avoir un repas de ministre, avec des choses simples on peut faire de grande choses, puis c'est un moyen de découvrir les spécialités de chaque membre au niveau de sa région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Oui ! ça, c'est une bonne voire une excellente idée les spécialités de chacun En plus, ça entretient un peu la flamme chaude qui se ternie quand vient le froid et qu'on pense déjà au Printemps Je vais donc apporter une bonne potée Lorraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Sens interdit a écrit:Oui ! ça, c'est une bonne voire une excellente idée les spécialités de chacun En plus, ça entretient un peu la flamme chaude qui se ternie quand vient le froid et qu'on pense déjà au Printemps Je vais donc apporter une bonne potée Lorraine ou un paté lorrain..................( mon père en fait sur commande au Pays Basque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 L’idée est bonne mais je m’imagine mal faire 570 Km avec une choucroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 oui c'est sur, mais avec une glaciere, mais dans la lupo c'est short Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 lupobasque a écrit:Sens interdit a écrit:Oui ! ça, c'est une bonne voire une excellente idée les spécialités de chacun En plus, ça entretient un peu la flamme chaude qui se ternie quand vient le froid et qu'on pense déjà au Printemps Je vais donc apporter une bonne potée Lorraine ou un paté lorrain..................( mon père en fait sur commande au Pays Basque )C'est vrai ???? Tain, hallucinant quand même qu'on en fasse jusqu'à là-bas Ca me fait penser qu'un jour j'étais en vacances loin de ma Lorraine natale et que j'ai demandé à une boulangerie un pâté bien de chez nous C'est bon ça surtout si la farce est réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Moi peut ramene de la goute avec de bonne crepe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 je vous rammenerai des gateau LU lol!! l'usine est a nantes^^!J'ai mes parents qui ont un magasin de fruits et légumes frais de très bonne qualité, rien avoir avec ce que vous avez l'habitude de manger, vous n pourrez plus vous en passer! On fera un club lupo sur nantes!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 de voter afin que l’on puisse ce mettre d’accord sur la ville de rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 cool les mecs si on peut se faire un repas pour pas chère ça serais nickel et oui pour la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Toi LB sa te fait combien de borne et le temp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Vous aurez tous un cadeau de ma part si vous venez (oui oui vous avez bien entendu, prennez note ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 C'est cool ça un cadeau surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 nico22 a écrit:Toi LB sa te fait combien de borne et le temp??la ville la plus proche, Vierzon, j'ai fait sur Mappy, et j'en ai pour 500 kms et environ 5-6 h, mais sachant que je ne dépasserais pas les 110 km/h ( consommation, plaisir de conduire, et surtout pour ménager la monture, je vais faire les Day'z, plus en septembre l'édition 38 en Angleterre, je mettrais la vidéo après ce post ) donc faut comptais 1h00 de plus mais ça ne me dérange pas de faire de la route, du moment que la lupo fonctionne au petits oignions, que j'ai pas de soucis, je peut faire comme en juin 2008, Bayonne Metz en une journée ( 13h de route ) seul d'une traite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Pour augmenter les votes, et si je faisais une annonce sur la page d'accueil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Sens interdit a écrit:Pour augmenter les votes, et si je faisais une annonce sur la page d'accueil ? oui puis un message privée a tous bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Tinquiete SI j'oublirais pas ton cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bon pour moi Vierzon ou Orléans pareil , et sinon j'apporterais du vin de Saumur, mousseux champagne et vin rouge voir plus si affinité. Dsl mais moi Saumur c'est soit le vin soir le Cadre Noir et je me vois très mal arrivé avec une cheval dans la lupo (.... même en pièces ... )ok pour le cadeaux SI je note moi aussi. déjà si il te reste des stikers j'en veux bien steuplai.nico on peut ce retrouver sur Nantes avec Deasse et peut être sebZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Hey Bon, ça commence à urger... 1er mars, dans 3 semaines le printemps, les Lupo vont commencer à vrombir de plus belle Comme je l'ai dit, la ville m'importe peu Et personne ne retient ma proposition de campagne vosgienne alors tom pouce> Hélas, je n'ai plus rien, ni même la maquette qui a servi de base, la plupart de ce que j'avais fait est perdu à jamais Donc qui accueille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites