Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupobasque

voyant préchauffage qui se la joue sapin de noel [ réparé ]

Messages recommandés

salut les lupistes,

bon voila après 1 ans sans rien, me lupette se met a me mettre la pression moua

voila, je vous explique, ce matin la lupo je tourne le contact, attend 2 seconde le temps le voyant de préchauffage disparaisse comme d'habitude, je vais jusqu'au lycée, je fait mon DS et repart comme d'habitude, rien a signaler, puis là quand je la prend, je refait comme d'habitude, je roule puis au bout de 2-3 minute, voila t'il pas que le voyant de préchauffage se met a clignoté en permanence, et quand je stop le moteur, redémarre cela recommence dans le même intervalle de temps.

Donc ma question est de savoir si c'est grave ou alors pas du tout, le truc c'est que j'ai jamais eu de sapin de noel sur mes cadrant moua cela m'intrigue, et veut pas aller chez VW avec eux j'ai peur que ça coute chère pour rien hemoui

merci

Si je ne trompe, tu abord les 300 000 Km
Et tes bougies de préchauffage sont encore d’origine
Donc je pense que tes bougies son un peut vielles

Je dis que je pense parce que je n’ai jamais eu ce problème

oui exacte c'est ça, là je vais atteindre les 256000 et elles sont d'origines, mais tu es le deuxieme a me le dire, par contre niveau prix 'est comment car j'ai la vidange a 256000 kms donc bon si je peut men passer.... cagoule ?

merci

Si tu peux te passer de changer tes bougies, la je ne peux te dire

Parce que si je ne me trompe pas, sur les diesel les bougies se rallumes au coure des premières minute de l’utilisation du véhicule en hiver

Pour ce qui est du cout : 196€ dans le catalogue des entretiens 2008 VW

Maintenant je ne sais pas si tu peux avoir des problèmes au cas où tu ne les fais pas changer

bin ça le sproblèmes si je peut les éviter, j'ai vue que ça coute 10 euros la pièces, donc faut que je m'assure que c'est bien ça, pas une conneries de fils qui beug, mais bon si le coût c'est celui présenté et je le pense, ça va, car bon étudiant inside donc finance fiable
d'ailleur je crois que je vaiis vendre mes optiques arrière d'origine, pas les cambridge, c'est toujours ça de pris

merci quand même

bon on ma couvent dis que sur les Sdi ça le fesais quand le capteur de pédale de frein était en dysfonctionnement et bingo j'ai plus d'allumage des ampoules de freinage hem donc c'est sureument pas les bougies

oui voilà, mais je te rassure moi aussi je trouve ça bizarre, mais sur les SDi et MPi en cas de problème sur ce genre de pièce, tu as soit l'EPC ou le voyant de préchauffage qui clignote, pourquoi je sais pas, c'est l'électronique, en tout cas en plein bouchon avec pluie et nuit, je te dis je n'était pas rassuré, puis mettre les warning, beaucoup devais se dire mais il fait quoi ce A toxibuz

bon les amis, c'est officiel, c'était bien le contacteur, 9.97 euros de réparation ( le prix du bidule ) et j'ai plus de voyant qui clignote, les feux remarche bienbien

marc a écrit:
j'ai déjà eu ce prob 2 fois

c'est rassurant ptdrptdrptdr

oui enfin je pense que d'ici les 300 000 kms elle va me refaire un sale coup ddr

Salut,
cela se change t-il facilement seul le contacteur? ou bien faut le faire faire?
Il faut commander la pièce chez VAG
Merci pour vos infos.

marc a écrit:
j'ai déjà eu ce prob 2 fois

Moi ça m'est arrivé 3 fois sur ma LUPO 1.4 TDI de 417000 km, et là je pense que j'ai à faire au même problème sur ma nouvelle LUPO 1.2 TDI 3L : le seul problème c'est que sur celle-ci je ne peux plus redémarrer car il faut faut d'abord freiner pour désenclencher le levier de vitesse de sa position Stop, et s'il ne fonctionne pas la commande n'est pas présente et la boite reste en sécurité....

• Créer...