RODOLPHE09 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 http://gcasale.free.fr/viva.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 nimporte quoi pfffff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 LOL quel boulet ce Roro!! J'avais oublié ce truc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 putain je me suis fait encore avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 la musique elle me fait chopper des barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 je suis mdrrrrrrrrrrr bande nazeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 je me suis fait niké. ... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 moi aussi me suis fais avoir ! j'ai pas chercher a comprendre ! ctl+ alt+supp et hop plus d'hamster :lol:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Me suis fait avoir aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 demonseb62 a écrit:Me suis fait avoir aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 gros c..!!!! lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 j'adore la musique est les parole c'est pas trop dure LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 jla connais lool tu reste apuyé sur entré é tou défile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 damiano a écrit:jla connais lool tu reste apuyé sur entré é tou défile lol ah wé c'est pas con ca non-plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 justement faut pas faire sa faut lire chaque fenetre est sa, sa te mets bien les nerf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Trés vieux ce truc mais ca marche a tous les coups!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 le gars qui connait pas tout de suite il pense a un virus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 on voit que rodolphe est de retour, le topic "video" est plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 sparco a écrit:on voit que rodolphe est de retour, le topic "video" est plein c'est clair j'y avai pensé mais j'ai pas osé le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites