Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

Nouvelle rencontre programmée en 2010

Messages recommandés

lupobasque a écrit:
la lupo est petite mais le train encore plus, tu va la mettre où ptdrptdrptdr

nan c'est mieux de venir en lupo, c'est le but aussi, certes noué des affinité mais surtout voir les lupo tourne



Quoi qu'un convoi spécial de Lupo sur ferroutage fumeur

Non, c'est histoire de passer un week end sympa avec des personnes que l'on a envie de rencontrer et de connaître oui

Et surtout un max de photo ou de vidéos pour ceux qui savent les uploader clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
lupobasque a écrit:
la lupo est petite mais le train encore plus, tu va la mettre où ptdrptdrptdr

nan c'est mieux de venir en lupo, c'est le but aussi, certes noué des affinité mais surtout voir les lupo tourne



Quoi qu'un convoi spécial de Lupo sur ferroutage fumeur

Non, c'est histoire de passer un week end sympa avec des personnes que l'on a envie de rencontrer et de connaître oui

Et surtout un max de photo ou de vidéos pour ceux qui savent les uploader clin


pas de soucis, j'ai le reflex en plus avec de la mémoire, 3.81 Mo il me semble, de quoi faire de la tof bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais faut pas dire la bretagne!! on est pas en bretagne a Nantes!! la phrase à pas dire^^!lol

Non mais moi je suis chaud comme la brèze pour venir, l'endroit me satisfait, fabien, ca sert a rien que je t'accroche, la tienne marche mieux que la mienne!! enfin toi t'aura eu le temps de t'arreter une fois à la pompe donc pourquoi pas t'attacher lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela ne va pas être facile d'organiser un programme sur deux jours s'il n'y a personne sur place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Countach a écrit:
Cela ne va pas être facile d'organiser un programme sur deux jours s'il n'y a personne sur place...


houlala Pas d’affolement

Pour commencer, il faudrait une foie déterminé la ville où l’on va ce rencontré.

A partir de la je pourrai éditer un plan et voir même une adresse pour ce qui seront équipés d’un GPS

Mais pour le moment beaucoup de motiver (a priori) et pas beaucoup de vote

Il faut aussi voir pour réserver des chambres d’hôtels pour ce qui en souhaite

D’ailleurs il faudra peut être même avancé un compte pour la réservation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour exemple, on peut trouver un camping qui fasse emplacement tente et aussi cabanon, comme ça si il fait mauvais temps, on peut toujours se mettre a plusieurs dans un cabanon, et ainsi réduire les coûts bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jvien seule ont ce jamais si il se passe quelque chose dans le cabanon ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin moi je viens acommpagné de.........comment dire....................vous voyez quoi.....................bin si ma lupo ptdrptdrptdrptdrptdr elle a insisté, j'ai pas pu dire non cagoule

non sérieusement, je viens seul car seul dans la vie Nimp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi compagne mais prefere me laisser tranquille dans se genre de week moua

Sinon je croi que l'on peut tous se dire orleans pour l'endroit maintenant faut decide une date avant la fin du mois de fevrier, faut vraiment se bouge pour que l'on se rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico22 a écrit:
Moi compagne mais prefere me laisser tranquille dans se genre de week :moua:

Sinon je croi que l'on peut tous se dire orleans pour l'endroit maintenant faut decide une date avant la fin du mois de fevrier, faut vraiment se bouge pour que l'on se rencontre


bah ça va, c'est cool ça ptdrptdr

oui vite une date histoire de bien se préparer clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon plus sérieusement la date OUI ! PENSONS Y !

Vous voulez pas attendre le Printemps ? tourne

Avril me semble une date appropriée et fiable Wink

Après, les jours sont rallongés up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi serait plus pour mai.

Serait'il pas possible de faire un soudage comme l'autre fois??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour Avirl cela me va oui, le temps de rassembler les fonds, car la j'ai les 4 pneu a changer et je part en lorraine pendant les vacances de février, enfin faut voir pour la météo car si il neige je pense que je reste ici lolanim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupobasque a écrit:
pour Avirl cela me va oui, le temps de rassembler les fonds, car la j'ai les 4 pneu a changer et je part en lorraine pendant les vacances de février, enfin faut voir pour la météo car si il neige je pense que je reste ici lolanim


Où ça ? Fier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wai Avril c'est cool et on as le temps de ce retourner ...

heu sinon mini HS mais y'as des gens qui sont motivé pour le volkswagen day 2010 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom pouce a écrit:
wai Avril c'est cool et on as le temps de ce retourner ...

heu sinon mini HS mais y'as des gens qui sont motivé pour le volkswagen day 2010 ???


C'est où, c'est quand, c'est quoi tourne (eh oui, on ne sort pas souvent dans nos contrées sol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le 02 je crois le 12 et 13 juin visiblement.

mais en plus je crois que on peut faire des truc par forum et tout.... enfin je suis pas rpo la dedans

a voir avec Deasse je crois qu'il es très motivé pour y aller cette année oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom pouce a écrit:
Hein Sens tu rigole là riencompris le VW days tu connais forcement


Oui j'en ai entendu parlé bien sûr Wink

Mais je ne m'en suis jamais intéressé plus que ça, c'est pour cette raison que je demande bien

Tu as vu ce topic amigo ? langue => http://www.lupoclub.net/rencontres-sorties-rassemblements-f6/les-membres-presents-pour-avril-t3929.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes carrément

pourais tu envoyer un mail a tous les membres du fofo ou trouver une solution pour que tout le monde soit au courant car je penses que tout le monde ne va pas en section rencard ....

sinon pour les VW days moi je suis bien motivé mais tu ne sais pas si on peux avoir des emplacement par forum ???
j'ai cru comprendre ça sur le forum de golf R32 riencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom pouce a écrit:
yes carrément

pourais tu envoyer un mail a tous les membres du fofo ou trouver une solution pour que tout le monde soit au courant car je penses que tout le monde ne va pas en section rencard ....

sinon pour les VW days moi je suis bien motivé mais tu ne sais pas si on peux avoir des emplacement par forum ???
j'ai cru comprendre ça sur le forum de golf R32 riencompris


C'est ce que je comptais faire mais je voulais être sûr qu'il y ait du monde présent quand même Wink

Sinon, un bail que j'ai pas été sur le fofo R ! houlala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, ca tombe bien je suis au point sur le VW days, pour sens, c'est un grand rasemblant international,,( il y a un topic d'ouvert).. Moi j'y vais c'est sûr, d'ailleur c'est pour cela que je ne viens pas à orléans.. je peux pas tout faire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Dommage qu'on a mis une petite sortie sympa en pause, avec le temps qu'il fait ça donne quand même pas mal envie Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi je suis toujours partant pour le lieux, seul truc c'est que moi pour cette été là ça va devenir chaud car j'ai un gros chantier en plein milieu du mois d'Aout et que le dernier Week d'Aout je compte aller au Camp'Mans donc .... après genre Septembre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je relance ici! il y a un meeting a la Rochelle le 23 et 24 avril , je compte m'y rendre le dimanche! 10€ la journée 15€ les 2 jours! 2H de route pour ma part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans moi

j'ai mon kit de frein arriere qui me fait faut bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JB VW a écrit:
Sans moi

j'ai mon kit de frein arriere qui me fait faut bon



il te reste les avt, et au pire avec le pied en ouvrant la porte ... fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...