thibo 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Et merde, je viens de m'apercevoir qu'on a tous loupé ton anniversaire alors milles excuses, et comme dit le dicton, mieux vaut tard que jamais...BON ANNIVERSAIRE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bon anniversaire voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Eh bien merci à tous les gars et à toi Thibo pour ton initiative Bon, allez, je remet ma vraie date de naissance, le 02/01/81 Vous avez mon adresse postale au juste pour le cadeau ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Et moi on ma oublie, c'etait le 23 decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ah ben euh.... désolé Bon Anniversaire en retard alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 nico22 a écrit:Et moi on ma oublie, c'etait le 23 decembre Sérieux thibo Là t’as merdé. Tu aurais pu y penser Bon aniv nico 22 Quel leche cul je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Mouais, bon alors, BON ANNIVERSAIRE a tout les membres du forum (en avance ou en retard)Ca, c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Moi j'aime bien que l'on me leche le cu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Euh, moi, un peu moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 thibo a écrit:Euh, moi, un peu moins Aller stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Tu dévie la, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Eh mon bô Topic hommage, vous le pourrissez !!!! Je sens que le sujet va encore dériver et devenir un second TSF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites