Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nashou

Changement de l'échappement sur 1.4 TDI

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Lors de mon dernier contrôle technique le technicien m'a montré tous les trous de mon échappement (sur l'intermédiaire et le silencieux) au niveau des attaches. Ceci expliquant donc le bruit de Dodge Viper que produit mon 3 cylindres depuis un petit moment, et qui ne risque pas de s'améliorer étant donné la quantité de sel sur les routes en ce moment.

Ayant trouvé un garagiste qui accepte de monter les pièces achetées sur Internet, j'ai trouvé des références en remplacement de l'origine:
  • Le moins cher est la marque "Walker" 60€ TTC (intermédiaire) + 105€ TTC (silencieux) (sans les colliers et silentbloc d'après ce que j'ai vu).
  • Sur un site d'enchères bien connu il y a aussi du sans-marque à 75€ l'ensemble (inter + silencieux + colliers ...), très certainement une vague contrefaçon ...


Sans parler de l'homologation très certainement hasardeuse du second choix, que vaut "Walker" (pas le Texan) ? Est-ce l'origine ?
Quels sont les risques d'avoir du "no-name" en échappement ?

Merci d'avance,
Nashou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le no name est surment moin solide dans le temp ensuite peut etre au niveau du teste pollution est peut etre meme moin bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...