CalibraT161 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 voici ce que j'ai vu quand je suis arrivé dans ma cuisine !!! Quand pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 que la photo est flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 MDR jerem! Uaip flou!! Mais bon vla les tortue!! Sans gènes quand meme et dans la cuisine en plus!!! Franchement elles pourraient attendre la nuit qu'il n'y ai plus personne!! MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 mdrrrrrrrrrr c'est pe etre une salope elle s'appel vanessa non lolllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 coquuuiiiiiiiinnnnneeeeeeeeeeee !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 moi je connait plus les tortues de terre ca j'en posséde ,mais les tortue d'eau bof !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 BIENTOT DES PETITE TORTUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 stephane a écrit:BIENTOT DES PETITE TORTUE vraiment aucun gène les tortue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 tu nous envoie un faire part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalibraT161 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Tout les jours en plus !!! C'est abusé !!! dsl pour la floudité (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 elle est en chaleur tu vois pas l'eau et entrain de bouillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalibraT161 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites