fablupo 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Salut à vous & très bonne année 2013 !!! J'espère que vous avez tous passer d'excélentes fêtes de fin d'années 2009, les réveillons se sont biens déroulés dans l'ambiance et la bonne humeur !!!!!Profitez tous de vos VW respectives et pourquoi-pas de celles des autres...seulement s'ils sont d'accord bien entendu...!!!!! Fablupo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bonne année a tous et longue vie a lu lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bonne année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Une bonne et heureuse année aux Lupistes et Aroseurs de tout horizons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne Année 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonne année à tous nos nombreux membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 J'édite et je prends de l'avance cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Merci a toi aussi, ainsi qu'a tout les membre du lupo et arosa club de france!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Idem ......... Pas bien de prendre de l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémlupo 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Bonne année 2013 les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papat1711 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Petit nouveau ne veut pas dire que je ne peux pas vous souhaitez une bonne et heureuse année 2013 joie, amour, bonheur et santé doivent être commun de votre avenir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites