Tim92 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Salut à tous,J'arrive en cette fin d'année avec une question à laquelle je ne sais pas si quelqu'un pourra répondre.Je souhaite accéder le plus siplement et rapidement possible à l'endroit où se trouvent les ampoules pour les voyants du tableau de bord qui se trouvent au niveau du compteur de vitesse ?!Comment y accède t on ? On démonte quoi ? C'est compliqué ?Voilà si quelqu'un peut m'aider, je suis preneru et cette fois ci promis j'ai cherché avant et je n'ai aps la réponse.Bon réveillon à tous !!Tim 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 A mon avis tu n’auras pas d’autre choix que de démonter le tableau de bord http://www.lupoclub.net/cahier-technique-f19/compteur-gti-sur-tdi-ou-autres-t3346.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim92 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Merci de ta réponse rapide !!Sur ce super reportage, on accède pas aux ampoules type frein à main, airbags ....N'y aurait il pas moyen de déviser juste les vis autour du compteur pour y accéder (idée saugrenue mais boon ...) ?Faut il entièrement sortir le compteur comme montré puis après l'ouvrir encore ???Quelqu'un à une idée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites