RODOLPHE09 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 http://www.videoplaisir.com/video-223.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 ca me fait penser que mes carreaux sont sales je vais avoir besoin d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 lollllllllllll je peu le faire a leur place avec steffffffffff PTDRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 NON MERCI !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 a ouais je vois bien rodolphe en string avec son kit de nettoyage a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 sparco a écrit:a ouais je vois bien rodolphe en string avec son kit de nettoyage a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 mdr il es ou ce resto j ai la dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 !! rodolphe en sting trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 angelo-S16 a écrit: !! rodolphe en sting trop fort !! tu peu parlez toi hein ??? c ki qui a eu un string a noel PTDRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 en plus je suis sur que s'en rien dire ta du le mettre en te regardant a la glace et tu tes dit ca me va pas mal du tout ce tit string je suis sexy la dedans merde qu'est ce que je raconte je suis un homme un HOMMEEEEE mais j'aime bien quand meme PTDRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 n'importe quoi toi !! :lol:! je l'ai jamais mit ! ca vapas la tete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 angelo-S16 a écrit:n'importe quoi toi !! :lol:! je l'ai jamais mit ! ca vapas la tete !! tu la au moins essayez avoue le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 ca sent le vécu sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 gtpunto59 a écrit:angelo-S16 a écrit:n'importe quoi toi !! :lol:! je l'ai jamais mit ! ca vapas la tete !! tu la au moins essayez avoue le meme pas j'suis pas comme toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 mitot lolllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 en tout cas c'est pas moi qui essai d emettre un string a mon chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites