boulococo 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Salut à tous voilà 2 ans que j'ai ma titine sans pb particulier à part le classique pb de leve vitre electrique.. voilà que je me suis rendu compte que j'avais une fuite d'huile sous la voiture. A l'odeur caractéristique c'est de l'huile de boite. J'ai fait changer par une connaissance le joint au niveau de sélecteur mais rien n'y fait tjs fuite. Apparement il n'y a pas de jeu au niveau de la boite alors je ne comprend pas pkoi cette fuite. QQ1 a une idée?Cela annonce t il un gros trou ds mon porte feuille? je précise que je n'ai aucun pb pour passer les vitesses et il n'y a pas de bruit suspect.une boite est elle réparable?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ta présentation sur le topic "nouveaux membres" serait la bienvenue... Sans langage SMS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Un démontage de la boîte pour commencer serait peut-être judicieux, ca suinte ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulococo 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 je vais essayer de faire une photo (s'il arrete de pleuvoir lol).En fait avant çà suintait mais depuis le chgt de joint çà goutte bcp plus...je viens de trouver cette photo sur le net et c pile mon pb: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulococo 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 pour info je perd 1 litre d'huile par mois. Sympa.....à votre avis c'est chgt de boite assurée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 aïe ouais, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulococo 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 autre info, ma voiture a 97000km, elle est de 2002, puis je attendre une quelconque compensation de la part de VW? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ce vraiment bizare ton histoire, je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 boulococo a écrit:autre info, ma voiture a 97000km, elle est de 2002, puis je attendre une quelconque compensation de la part de VW?Si tu l’as acheté neuve ou occasion dans une concession VW, tu peux toujours leurs poser la question a condition que tu fais faire t’es révisions chez eux sinon je ne pence pas (je le sais par expérience) En revanche si tu l’as acheté d’occasion a un particulier, la je suis sceptique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 boulococo a écrit:autre info, ma voiture a 97000km, elle est de 2002, puis je attendre une quelconque compensation de la part de VW? Hélas pas grand chose en général... je parle par expérience de mon côté bien enntendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulococo 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 et vous mettez quoi comme huile de boite?on m'a dit 75W90... en ce moment je met 75W80 vu que c'est le trottoir que je graisse le + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites