Toon141 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Salut à tous,Nouveau sur ce forum mais déja présent sur beaucoup d'autres forums VW ou autre, je me présente enfin ici après l'achat de ma Lupo GTi typée piste que j'ai acquis en aout 2009 .Alors moi c'est Toon14 alias Etienne, j'ai 20 ans, j'habite en Normandie, plus précisement dans le Calvados prés de Deauville et je suis passionné par tous ce qui touche à l'automobile en général et surtout le sport auto mais je pratique aussi beaucoup le basket depuis 11ans maintenant.Je vais allé maintenant présenter mon auto .Merci et a bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 SALUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 RDV sur ton Topic de présentation, superbe auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites