Tim92 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Bonjour à tous,Une petite question, est il possible de monter sur ma Lupo 1.4 16V BVA d'origine avec des jantes toles en 185x55x14 des jantes alus qui ont de pneus en 185x60x14 ? Y a t il un rique, une contre indication ?Merci à celui qui pourra m'apporter la réponse.Tim 92. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim92 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Re - Salut !Désolé d'avoir déranger j'ai trouvé un tableau de correspondance qui m'a donné ma réponse : pas possible !!le lien pour ceux que ça interesse : http://www.flat4ever.com/?page=rouesVoilà bonne route à tous !Tim 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 un passage bref et court, mdr, au moins, on aura gagné un lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Très beau lien, je me suis régalé et j'y retourne... Merci Tim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Countach a écrit:Très beau lien, je me suis régalé et j'y retourne... Merci Tim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites