thibo 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Et ben voila, mon frangin a voulu me faire un cadeau pour noël, un autoradio Muse double din!Je sent que je vais bien m'amuser a le monter... il est en commande, je vous redis ca quand je le recevrais Pour patienter, voila une photo de l'autoradio en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 a sympa le frangin en tout cas bel engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 merci, en meme temps, j'ai pas eu le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 lupobasque a écrit:a sympa le frangin en tout cas bel engin Cool Il fait GPS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 euh non, il comptai m'en prendre un qui faisait gps mais ma tante l'a devancé en me prenant un gps tomtom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Joli cadeau. Cela sera la classe dans ta Lupo. Qu'est-ce que tu lui as fait comme cadeau à ton frère si cela n'est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 euh, pour l'instant, rien.... (je sais, c'est pas cool!) mais je suis fauché, je vais essayer de me rattrapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 au fait, je me pose plein de questions sur l'installation de l'autoradio, en farfouillant sur le net, j'ai vu 2, 3 truc qui me donnent l'impression que ca va être dur a installer. Dans un premier temps, il va falloir que je relie un câble de masse au frein à main pour ne pas que l'autoradio lise de vidéos en roulant (même si je préfèrerais quand même pouvoir rouler avec un film pour les passagers quoi). Mais attention à l'amende si je crois les archers du roi!!!J'ai également peur d'être obligé de racheter des connecteurs ISO ou je sais pas trop quoi pour brancher a mon autoradio. Bref, à force de lire des informations sur le net, je commence à me faire trop de soucis... Je verrais bien quand l'autoradio sera là! (promis, je ferais un petit tuto du montage si ca intéresse quelqu'un)Et j'ai aussi peur de me faire piquer l'autoradio, (il m'arrive d'être obligé de me garer dans des coins pas trop sur). La façade n'est pas amovible Enfin, je verrais bien, je suis impatient qu'il arrive pour pouvoir monter tout ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Voila, autoradio reçu et installé! Une vraie misère pour l'installation, des câbles de partout, pour faire passer tout ca, c'est l'horreur, j'ai tout démonté!! Malheureusement, j'ai perdu les photos, j'essaierais d'en refaire un autre coup, j'ai quand même des photos de l'autoradio monté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Très classe mais petite question La façade est détachable ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Et bien non, il est bien la le problème ! Pour avoir une facade détachable, il faut compter bcp plus cher Par contre, petite question, mon frangin a branché le remote de mon ampli sur le câble dont je parlais plus haut qu'il faut relier a une masse... ca craint ou pas ? Il a fait ca parce que il n'y avait pas de remote sur le câblage de l'autoradio.... Mais si ca craint, je peux toujours trouver une autre solution ou bidouiller un truc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ben je ne sais pas je ne suis pas grand connaisseur en autoradio Très classe mais petite question La façade est détachable ou non ?En revanche j’avais mal posé ma question je voulais savoir si il était a tiroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 L'écran bascule pour mettre le CD ou une carte SD. Mais comme c'est un 2 din, il prend les 2 emplacements si telle était ta question. Sinon, c'est que j'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Un système à tiroir te permet de sortir et remettre l’autoradio à volonté sous outil C’est old’s cool (l’un des premiers systèmes antivol d’autoradio) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 la marque muse très bof bof qualité de l'image très moyenne, et le semi tactile aussi, par contre bonne sonoritée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 La qualité me semble très bonne, a voir sur la durée quoiPAr contre, il est effectivement a tiroir mais je ne penses pas l'ôter quand je me gare, j'en ai rop ch** pour l'enfiler avec tous les calages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 si tu le dis tu verras par la suite la qualité (avec le soleil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 l'écran va mal régir? c'est du vécu ou c'est des aprioris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 reflet du soleil dessu :-meme en réglant l'inclinaison de l'écran se qui le fonce donc on y voit rien-génant lors de la conduite reflet dans les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ba je verrais cet été, parce que le soleil n'est pas au rendez vous, mais c'est aussi ce qui m'effrayait, l'écran est mat, déjà un petit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 qu'il soit brillant ou non les reflets y sont lolcar le tableau de bord de la lupoest trop incliné vers le haut et les régles ne sont pas fait pour ces modèles :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 okai, ba, j'aviserais en temps voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 j'aurai acheté des jantes ou des amortisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 oui, mais comme j'ai dit plus haut, c'est un cadeau, c'est pas moi qui l'ait choisi. Et pour le prix que mon frangin l'a payé, je n'aurais pu acheter qu'une seule jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ou 4 comme sur la lupo en avatar dsl mais j'aime pas :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ce jolie, sa rempli le compartiment comme il faut.Ce vrai que la marque muse ce bofbof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ouais, mais le budjet de mon frangin est bofbof lui aussi Je veux pas racheter les mêmes jantes que celles que j'ai Maintenant, tous les avis sont bons a prendre, on verra bien ce que cela donne sur la durée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 heureusement pour les jantes que tu veux pas reprendre les memes (tu aurais du garder les alu d'origine)pour le poste tu verras revends tout et achète du vrai je suis dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Je m'explique : les jantes, ce n'est pas moi qui les ait choisis (je n'aurais surement pas pris celles-ci!), c'est mon oncle qui m'ayant "vrillé" une jante de la lupo, a emmené celle ci chez son garagiste, et le garagiste lui-même qui a choisi les jantes sans m'en parler .... (dans la famille des gros pigeons, je demande moi!!). En parlant de ca, j'ai toujours deux jantes d'origine qui vont pas tarder a finir en pot de fleur ...Je me vois mal dire a mon frangin, tiens, regarde le poste que j'ai acheté en revendant le tien, genre il le prendrais très très mal, je verrais combien de temps il durera, si ca ne va pas, je le changerais moi même plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 thibo un cadeau, ces un cadeau Quel qui sois, ça na ce refuse pas Question de politesse Et si ce poste doit crevait un jour pour une question de moyenne qualitéBen il crèveraN.B Il la pas payer donc au pire rien de perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Voila, c'est exactement ca, je l'ai pas payé, on me l'a offert, apres tout, il durera le temps qu'il durera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 thibo a écrit:Voila, c'est exactement ca, je l'ai pas payé, on me l'a offert, apres tout, il durera le temps qu'il durera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 pas la qualité dans le temps mais comme dit dans mon précédent post "la qualité de l'image est nul" après un cadeau c'est un cadeau et pour tes jantes bien domage pour toi (fallait en trouver une en casse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony10 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Mon père m'a offert une locomotive en jour et comme c'est un cadeaux, je me la coltine dans mon salon depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Pour l'instant aucun soucis avec l'autoradio, j'espère qu'il durera mais je les change en général, à chaque fois que la garantie expire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 dure à me faire comprendre je vais me répéter encore une foisil marche oui "heureusement"mais beaucoup de défaut :-avec le soleil l'écran se noirci car mauvaise conception des angles d'inclinaison-qualité de l'image bof :(.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Je suis sans doutes un peu moins exigeant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 j'ai vu sajantes, poste, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ça, c'est parce que une tempête a ravagé mes plantations de billets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
showcarlupo 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Salut pour ton remote branche le sur le fil bleu et blanc de ton autoradio il correspond a l antenne électronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 je l'ai branché sur le fil marron, ca craint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
showcarlupo 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 on parle bien du fil remote que tu a sur t RCA pour alimenté l'ampli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Mon remote de l'ampli, je l'ai branché sur le marron qui, à l'origine, devait se brancher sur une masse ou le câble de frein à main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
showcarlupo 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 le remote c'est le petit fil qu'il y a entre tes RCA (photo)une parti se branche sur l ampli entre ton alimentation general et ta masse (photo)pour l autre extremité de ton remote se branche sur le fil bleu (antene electronique) des cosses ISO (photo)Se branchement sert a allumé ton ampli une fois que tu allume ton autoradio et le coupe quand tu l'etteind l autoradio !!Sinon pour ce qui est de ta masse dont tu me parle qu'il faut metre au frein a main ou autre ...C'est juste le fil marron que tu trouve sur le cablage derierre ton autoradio qui faut branché a une masse il sert a avoir l'image !Il dise de le branché sur la masse du frein a main mais tu ne peut pas branche le direct a ta masse de l autoradio ou de tes prise ISOCar c'est une securité pour ivité de regardé une video en roulent!!!!Donc voila j'espere que mes explications t'iron sinon hesite pas si tu bloc sur un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Donc, en gros, il faut que je refasse mes branchements, c'est ca ?le fil bleu, je le coupe ? j'aime pas couper Parce que la, si je t'ai bien compris, mon ampli ne s'éteint plus quoi ... (aumoins, sur mon ancien autoradio j'avais un cable remote... ) Mais si ca marche comme ca, tu crois pas que je peux le laisser ? (je demande ca a tout hasard parce que l'installation, c'est vraiment l'horreur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
showcarlupo 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ba tu c'est je fait de l'instal sono !Donc je mis connais Si tu mais ton remote sur une masse sa na sert a rien sinon pas besoin de le coupé prend une cosse de se genre .Sa t'evite de coupé ton fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ca peut se trouver où?Mais ma question, c'est est ce que mon branchement peut détériorer quelque chose (l'ampli, l'autoradio, la batterie) ou est ce que ca marche comme ca et c'est bon? si c'est pas bon, tu crois que ça peut attendre combien de temps ? parce que je vais faire ça, mais quand je sais pas pas cette semaine, je peux essayer la semaine prochaine quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
showcarlupo 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 sa crain rien juste que ton amplis ne sera pas bien alimenté !il s'alume ton ampli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
showcarlupo 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ragarde la photo c'est le meme principe :- Remote (RCA) sur le fil bleu de ton ISO- Fil orange (autoradio) sur le fil maron de ton ISO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites