dasnieresdeveigyflorian 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 bonjour, je vient d'installé 4 jantes en 16 pouces sur ma lupo gti et au niveaux des jantes avant, les pneux touchent l'intérieur quand je tourne et lorsque mon amortisseur s 'enfonce trop. La taille des pneux sont 195 50 R16 (les amortiseurs sont d'origine et n'ont que 5000 km) Qu' en pensez vous? que puis je faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 a mon avis, passe en 195/45 r 16, tu dois être trop haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 En 16" tu dois mettre du 195/40/16 ou du 205/40/16. Le flanc de ton pneu est beaucoup trop haut! Tes jantes font combien de large et de combien est l'ET? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasnieresdeveigyflorian 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 je sais pas trop combien elle font de large désolé... en gros mes pneux faut que je les changent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ouais, a mon avis, t'es bon pour les changer, et ceux ci valent une petite fortune, mais la, t'a pas le choix ou tu vas ruiner ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 195 50 16 a oui tu m'étonne que sa frotte ...(pas très logique ton histoire tu est en 45 d'origine tu passe en 16 est tu y mais du 50 !) mais du 195 40 16 ou 205 40 16 en toyo il sont vraiment bien ... il vaut quand même 78 € pièce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Cela aussi peut dependre de l'et de la jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php ton pneu fait 5 cm de plus en diamètre que l'origine c'est normale que sa touche mais oui l'ET peu y être pour quelque chose aussi ! mais là pour moi c'est vraiment les pneu il y a pas de doute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasnieresdeveigyflorian 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 merci pour vos réponses... j étais en italie pour changer mes pneux et j ai mis des pneux neiges ... le gars a meme pas fait attention!!! et moi je m y connaissé pas trop en pneux... je vai lui demander qu il me reprenne mes pneux et qu il me les changent... normalement il y aura pas de soucis comment puis je savoir l'ET? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasnieresdeveigyflorian 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 le jantes sont de ce style ( pas en 5 trous lol) http://www.wheelcentre-scotland.co.uk/acatalog/Alessio-Monza-Silver_thumb.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ok bien mais vraiment bizarre de sa part ( mais les pneu en 195 40 16 je sais pas si sa hésite...) l'ET est écrit sur la jante ! ET 43 d'origine je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasnieresdeveigyflorian 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 non sa existe pas en pneu normaux ... je vai mettre les toyo!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasnieresdeveigyflorian 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 aujourd hui j appel et heureux ils me mettent des Pirelli P0 en 195 40 r16 je vend donc mes 4 jantes d origines avec 2 pneux dunlop sp sport 2000 a 80% et les deux pneu avant HS...le prix est a discuté si sa interesse quelqu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicisa 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 le prix est a discuté si sa interesse quelqu un[/quote] bonjour je cherche des jantes d'origine de gti elle sont dans quelle etat ? combien tu les vends ? tu est dans quelle region ? merci nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasnieresdeveigyflorian 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Elles sont dans un état moyen je pourrai mettre des photo demain il y en a une en parfait état (neuve) et 1 assez rayé et deux dans un état correct (j en est également une autre peinte en blanc sa fait donc 5 jantes et deuc pneux en bon état pour 350 euro J'habite dans le sud à nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 dasnieresdeveigyflorian a écrit:le jantes sont de ce style ( pas en 5 trous lol) http://www.wheelcentre-scotland.co.uk/acatalog/Alessio-Monza-Silver_thumb.jpg J'ai eu les même en 15" x 7", elles avaient un ET à 35. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasnieresdeveigyflorian 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicisa 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 merci pour ta reponse mais c'est un peu chere pour moi. refaire une jante me coute entre 70 a 100 euros pieces selon etat,mon portefeuille va pas apprecier.et comme je suis maniac.............. un grand merci pour ta reponse bye,nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Dommage que tu soit pas plus proche de moi car sa t'aurais coute beaucoup moin chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Je ce sujet Countach tu parles du 195/40/16 mais tu es certain que ce n'est pas du 45 ???C'est pour un choix crucial de mes pneus à venir donc si tu as le book officiel sur les homologations tailles & références, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Oui, j'en suis sur, ce sont les deux tailles de pneus que l'on peut poser sur nos Lupo en 16". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Ok ok merci ma fois, la hauteur de flanc me paraissait tellement faible que je me posais cette question C'est vw qui t'a certifié ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Non, Volkswagen n'a homologué que les 205/45/15. Les 195/40/16 et les 205/40/16 sont les correspondances de pneus acceptés par rapport au 205/45/15.Si tu as un doute avant l'achat, passe au CT pour avoir confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdgpr1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 + 1 avec Countach c'est bien les 2 tailles correspondantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites