Chris24111 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 pour ceux que ça interesse, la police recrute https://www.dailymotion.com/visited/search/mozinor/video/xboau_voiture-arretee-voiture-vulnerable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Ou et ben il se fait plaiz' l'instructeur dis donc!! T'ain ça doit galérer ce stage pour être conducteur de caisse officielle!!! Oulala! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 putin moi je sort mon flingue et je crie FERRRMMMMEEEEEEEEEE TAAAAAAA GUUEEUUULLLLEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Abuzé comment il se fait pourir le mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 moi ca me plairai bine de faire ca ! en meme temps c normale qui lui crie dessus c'est pour mettre la pression !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 pu*** il te fou bien la pression le gars, style tu ressors de la tu te dis que t'es une grosse merde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalibraT161 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Moi je suis l'avis de rodolphe !!! Je lui gueule dessus et jle bute... On voit de toute facon qu'il commence à en avoir marre le conducteur, j'aimerai bien savoir lire ces pensées... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 truc de oufff,hallucinant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 mdr que des c?? faudrai qu il recrute des vrai pilotes dans la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 loooooooooool, ca doit etre super stressant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites