euroasiate 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bonjour à tous, Voila j'ai un petit souci avec ma lupo. Quand je demarre la voiture le voyant de la batterie reste allumé et deux secondes après elle cale, j'ai même pas le temps de demarrer. Du coup je suis obligé de me mettre en 1ere au démarrage et accélerer à fond pour qu'elle demarre et pour eviter de caler dès le debut il faut que j'enchaine les vitesses. Ce qui n'est pas pratique et endommage surement la voiture. C'est comme si elle était en sous régime. Du coup je ne sais pas trop quoi faire, ni vraiment d'ou vient le probleme. Je n'ai pas envie de me faire avoir par un garagiste qui risque de me trouver d'autres trucs. Donc en attendant je me tourne vers vous. Quelqu'un sait il ce qu'il faut faire? Ou a t il eu deja eu ce genre de probleme? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 alternateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euroasiate 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 comment le savoir? et combien ca coute? mais mon alternateur je crois tourne nickel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 j'ai le memes probleme que toi le matin je doit chauffer mon moteur au moins 5 a 10 min pied sur l'accelerateur puis des que le moteur chauffe ca va sinon yoyo puis ca cale . aujourdhui j'ai regarder mon papillon qui etait un peu sale que j'ai netoyer le moteur tourne mieux mais c'est pas ca je pense que c'est un capteur , une sonde hs mais ou est elle et comment la changer eclairez moi ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Vous avez quoi comme modele de lupo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euroasiate 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 c'est une lupo année 1999 essence 1.4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 c'est 1.4 16S de 1999 (75cv) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euroasiate 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Apparemment ce serait du à la boite de papillons qui serait morte. Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Tu as peut etre une probleme de starter automatic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites