criswms1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bonjour, J'ai vu qu'il existait des freins pas mal pour avoir un meilleur mordant pour ma lupo 1.0, je voulais savoir ce que vous avez mis sur vos voitures et si vous en etes satisfait. Voici ce que j'ai trouvé : Disques de freins avant Brembo Max - ref : 09.6799.75 Plaquettes avant Ferodo DS Performance - ref : FDS1101 le tout pour 200 euros environ port compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 J’ai déjà utilisé Ferodos et a refaire je relance tous de suite Mais cette fois ci avec des disques ventilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
criswms1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Salut, C'était des FERODO DS Performance que tu avais? ou des DS2500 ou 3000? Car ils les font aussi pour Lupo 1.0 Tu as pu voir que ça freiner plus ou pas? Merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Je ne sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites