Countach1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Que pensez-vous de la Twingo gordini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 honnet je préfére la R8 elle a du vrai caractaire sans electronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Dommage qu'ils n'aient pas revue la copie! Ils se contentent de quelques artifices esthétiques sans apporter une vraie évolution de la twingo... Même la couleur de la carrosserie n'est pas la même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Rien ne vaut les ancienne gordini mais ce vrai que la twingo sport marche super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Countach a écrit:Dommage qu'ils n'aient pas revue la copie! Ils se contentent de quelques artifices esthétiques sans apporter une vraie évolution de la twingo... Même la couleur de la carrosserie n'est pas la même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Je savais même que Renault avait ressorti ça du placard.... tout comme l'abarth chez Fiat pourquoi pas... reste que c'est une auto moderne comme les autres : elle ne remplacera pas le mythe R8 même si je ne suis pas vraiment orienté old car ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites