criswms1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bonjour, J'ai un soucis avec ma lupo 1.0 à moteur AHT, quelques fois (pas tout le temps) après 5-10 km de route, le moteur coupe alors que je suis en train de rouler. Tous les voyants s'allument au tableau de bord (comme si j'avais mis le contact avant de démarrer) et il y a un bip. est ce que certains d'entre vous connaissent bien ce problème sur ce modele? apparemment il s'agierait d'un probleme récurent. merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Peut-être la valve papillon encrassée... D'autres membres te donneront leur avis, car moi je ne suis pas trop mécano! Sinon, tu peux parcourir le forum, il y a plein d'infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
criswms1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Hier j'ai changé le capteur d'impulsion du volant moteur (capteur point mort haut) qui est vissé sur directement sur la boite, et pour le moment ça a l'air de plus calé... je confirmerai dans une semaine si c'était bien le soucis de ma panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Oui confirme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 moi aussi j'ai changer different capteur a l'époque ou le moteur se coupait sans arrêt calait à gogo. je suis de l'avis de Countach. le seul remède a été le nettoyage du boitier papillon dans la boite à air, après décrassage plus de soucis j'ai même gagner en conso ... ma soeur sur sa polo a eut le même souci ... mais j'avoue que lorsque t'es a 120 et que ton moteur se coupe ça fait drôle, mais tu rétrograde et le moteur repart tien nous au jus quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites