Chris24111 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 ça se passe de commentaire, regardé j'en rie encorre http://www.mortecouille.com/viewpage.php?page_id=142 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Trrrrop fort le type!! Excellent dans le magasin! Et les crottes de chiens toutes alignées!! Génial!!! Et quand il salit les vitre et les caisse!!! ralalala!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 trop fort je suis encore mdrrrrrrrrrrrr bien trouvé christ. elle dechire cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 excellant !! trop fort cette anglais !! j'suis MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 quel emmerdeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 le roi des conneries !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 le coup des crottes c'est trop fort excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 c'est kler, en tout cas il en a ramassé un sacré paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites