Gibon1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bonjour à tous, Je m'appelle JB, je suis le proprio d'une ibiza TDI 130 avec quelques modifs, donc rien à voir avec une lupo, mais je m'intéresse de près à ce modèle. Un prochain véhicule, pourquoi pas ? Enfin, une lupo sans une petite prépa n'est pas une vraie lupo Merci à tous pour votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 JB Moi j'ai pas d'Ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Salut La Lupo est une honorable citadine, la préparer est donc contre nature par défaut Enfin, si tu parles d'une prépa moteur, n'oublie pas que de nombreuses autres modifs seront à corriger ou transformer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 De quel type de prepa?J'espere clean look ou german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibon1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 German + supercharger... :-) L'ibiza est actuellement en stage 3, elle fleurte les 220ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites