Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ToNyO

Paupière arosa phase II

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Je suis actuelement a la recherche de paupières de phares pour mon arosa phase 2, j'ai cherché un peu sur le net, mais je trouve seulement des paupières pour la phase 1 ( les feux n'ont pas la meme forme donc je suppose que cela n'ira pas) donc je pose ma question : est-ce-que quelqu'un sait si il en existe pour mon modèle, ou si il n'y aurait pas une autre seat qui aurait des phares similaire à l'arosa phase 2 ?

Salut.

Non il existe pas de paupière de phare pour la phase 2.

Mais pourquoi veut tu en mettre??Perso ce horrible.

La seul solution qui te reste est de les faire toi meme

salut,
merci pour ta réponse, je voulais voir comment ca aurai fait, mais bon en réflechissant mieux c'est sur que ca aurait fais moche mais ca me tracassait un peu mdr, disons que je recherche quelque chose qui puisse ajouté du design mais pas d'idée précise je pense a me mettre des jantes à la place de mes enjoliveurs, et peut etre refaire la peinture mais rien de sur donc je cherche de temps en temps sans trop la faire ressembler a un monstre tuning.

allez bonne soirée et merci encore +++

nico22 a écrit:
Salut.

Non il existe pas de paupière de phare pour la phase 2.

Mais pourquoi veut tu en mettre??Perso ce horrible.

La seul solution qui te reste est de les faire toi meme

moua C’est bien ce qui me sembler

Cela dire que tu lui monte des suspensions combine filte et tu la descend a 8cm du sol et plus si affinite Twisted Evil

a ok d'accord, ouais j'aimerai bien mais je devrai le faire faire par un pro. Il me semble que j'avais vu un post sur un autre forum que tu avait fait image par image en montrant l'evolution de ton arosa et que tu l'avais rabaissé toi même ( si mes souvenirs sont bons), mais dans mon cas je ne saurai pas le faire moi-même et sinon dans les norauto ou feu vert ils le font peut etre non ? Et au CT ca pose aucun probleme pour le banc ?
En tout cas merci pour le tuyau je vais m'y penché dessus bonne soirée

Moi je l'ai fait seul oui, et il y a un topic ici ou tous est exlique.

Ensuite noroto.. le fond mais apres je ne se pas si il le feront car sa provient pas de chez eux les pieces vaut mieux trouve un ptit garage competen.

Au CT sa pose pas trop de probleme faut juste la rehausse pour evite que sa touche lors des teste sur banc.

Moi mon kit je l'ai trouve sur ebay pour 220e si je me trompe pas.

nico22 a écrit:
Cela dire que tu lui monte des suspensions combine filte et tu la descend a 8cm du sol et plus si affinite Twisted Evil
toptop

pas bien compliqué la pose de suspat hum

Salut,

pour le kit je l'ai également vu sur ebay dans les même prix venant d'Allemagne et pour la

pose j'essarai de trouver un garage ou demander au mécano qui vient le soir la ou je

travaille si c'est possible de le faire je commencerait par cela. Et encore merci pour

tout bien

Pas compliqué peut etre je te croit mais peur de faire une connerie hem

• Créer...