Pat18 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 voila j'ai trouvé mon occupation pour ce week end http://www.abrutis.com/video.php?id=2260 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 le truc de fou, je vais essayer sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 david a écrit:le truc de fou, je vais essayer sa!!! je suis sur que tu sera pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 j'ai connu sa a l'ecole quand j'avais 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 LOL pareil!! C'est connue ça dites donc!! Depuis que je suis tout petit!!! Tu peux meme le faire en mettant ton doigt dans l'oreil, tu te frotte l'oreil avec le bout du doigt et après ça fait pareil! Mais en moins flag!! Le poivre s'écarte juste un peu! Mais là c'est impressionnant quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 delire se truc !!! mais bon je voi pas l'interet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 l'interet c'est de passez un dimanche de merde ptdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 gtpunto59 a écrit:l'interet c'est de passez un dimanche de merde ptdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 je connaissais pas sa moi c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites