Gregolyon 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bonjour, petite question bête, mais est il possible de monter un autoradio audi concert II dans une Lupo gti ? je n'ai qu'un poste gamma K7, et j'aimerai pouvoir garder l'emplacement disponible en dessous en guise de rangement, déjà peu nombreux dans la lupo. En plus, j'ai du mal à trouver un module lecteur CD d'origine VW Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Desole je peut pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 lol le commentaire qui serta rien mdr! Bon j'ai regarder un peu les différences, il y en a plusieurs sorte de concert II, ceux de audi A3, je pense que c'est mort, audi A4 je me demande si il passerai pas et par contre j'ai remarqué que sur ces postes les trous pour mettre les extracteurs ne sont pas sur les côtés mais en dessous et horizontaux... Je m'y tenterai pas... De plus j'ai l'impression que le concert II est moins large en hauteur... Engros mon avis, c'est mort!!! Contente toi de ton BETA qui fait semblant de sortir du son et achete toi un cassette pour brancher ton ipod dessu lol!! Je te chambre un peu le prend pas mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregolyon 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 t'inquietes, merci pour ta réponse. Je vais continuer ma quête d'un module lecteur cd pour aller avec mon Gamma.. mieux que le Beta non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 deasse a écrit:lol le commentaire qui serta rien mdr! Bon j'ai regarder un peu les différences, il y en a plusieurs sorte de concert II, ceux de audi A3, je pense que c'est mort, audi A4 je me demande si il passerai pas et par contre j'ai remarqué que sur ces postes les trous pour mettre les extracteurs ne sont pas sur les côtés mais en dessous et horizontaux... Je m'y tenterai pas... De plus j'ai l'impression que le concert II est moins large en hauteur... Engros mon avis, c'est mort!!! Contente toi de ton BETA qui fait semblant de sortir du son et achete toi un cassette pour brancher ton ipod dessu lol!! Je te chambre un peu le prend pas mal.. J'aime bien quand je sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Je fais moi-même des recherches à ce niveau Une chose est sur, ces que les autoradio GPS Audi&VW n’ont pas les mêmes connexions Même la pris d’antenne serait différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregolyon 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 hé !me revoilà, toujours dans mes recherches et quelqu'un aurait il une liste des autoradios compatibles dans notre cher Lupette ???je me penche vers le rcd 300 ou 310 ...normalement ça passe non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites