Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gregolyon

autoradio audi dans une lupo

Messages recommandés

Bonjour,

petite question bête, mais est il possible de monter un autoradio audi concert II dans une Lupo gti ?
je n'ai qu'un poste gamma K7, et j'aimerai pouvoir garder l'emplacement disponible en dessous en guise de rangement, déjà peu nombreux dans la lupo.
En plus, j'ai du mal à trouver un module lecteur CD d'origine VW

Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol le commentaire qui serta rien mdr! Bon j'ai regarder un peu les différences, il y en a plusieurs sorte de concert II, ceux de audi A3, je pense que c'est mort, audi A4 je me demande si il passerai pas et par contre j'ai remarqué que sur ces postes les trous pour mettre les extracteurs ne sont pas sur les côtés mais en dessous et horizontaux... Je m'y tenterai pas... De plus j'ai l'impression que le concert II est moins large en hauteur...

Engros mon avis, c'est mort!!! Contente toi de ton BETA qui fait semblant de sortir du son et achete toi un cassette pour brancher ton ipod dessu lol!! Je te chambre un peu le prend pas mal..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquietes, merci pour ta réponse.
Je vais continuer ma quête d'un module lecteur cd pour aller avec mon Gamma.. mieux que le Beta non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deasse a écrit:
lol le commentaire qui serta rien mdr! Bon j'ai regarder un peu les différences, il y en a plusieurs sorte de concert II, ceux de audi A3, je pense que c'est mort, audi A4 je me demande si il passerai pas et par contre j'ai remarqué que sur ces postes les trous pour mettre les extracteurs ne sont pas sur les côtés mais en dessous et horizontaux... Je m'y tenterai pas... De plus j'ai l'impression que le concert II est moins large en hauteur...

Engros mon avis, c'est mort!!! Contente toi de ton BETA qui fait semblant de sortir du son et achete toi un cassette pour brancher ton ipod dessu lol!! Je te chambre un peu le prend pas mal..


J'aime bien quand je sert a rien languetourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais moi-même des recherches à ce niveau
Une chose est sur, ces que les autoradio GPS Audi&VW n’ont pas les mêmes connexions
Même la pris d’antenne serait différente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé !
me revoilà, toujours dans mes recherches et quelqu'un aurait il une liste des autoradios compatibles dans notre cher Lupette ???
je me penche vers le rcd 300 ou 310 ...
normalement ça passe non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...