albelda 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bonjour à tous, Mon amie vient d'acquérir une Lupo 1.0 de 2000, moteur AHT, C'est pourquoi je viens vers vous pour vous demander comment se passe l'installation d'un poste radio sur ce modèle, puisqu'il n'y en a pas actuellement. Y a t-il un précablage dans les portière? J'ai vu qu'il n'y avait pas de haut parleur déjà. J'ai acheté un Kenwood KDC-W4044UA, lecteur usb-usb-mp3 J'ai vu qu'on parle d'inversion des polarités, à priori c'est facile a déclipser et inverser. Par contre l'antenne n'a pas l'air de s'emboiter comme il faut, ne faudrait-il pas un adaptateur? Ma question concerne surtout le précablage, au pire pour le reste je verrais sur le tas comme on dit.. Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albelda 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Sujet a déplacer dans Son Multimédia, désolé. Sinon, j'ai lu un un peu qu'il y avait dans le topic Son, on y parle de Tweeter... Ils sont où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 les tweeter sont sur le tableau de bord aux extrémités près du pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albelda 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Mais il n'y a rien d'apparent.... Enfin du moins pas sur la 1.0L . Sinon personne ne sait pour les câblages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Il doit y avoir 2 fiches noires rectangulaire avec un clip sur la cote Une pour l'alimentation et l'autre pour le son et elles doivent se trouver derriere le cache de l'emplacement du poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albelda 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Oui là on est d'accord. Je les voit ses fiches, Mais où mènent ses câbles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Le branchement se fait directe. Tu dois avoir te cable de sortie dans les portieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites