saxo_racing 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 salut tout le monde je m appel antonio je vient de frasne dans le doubs et je roule en lupo gti http://i83.servimg.com/u/f83/14/53/28/71/dsc00210.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Salut à toi Sympa ta Lup, boite 5 ou 6 ? Je vois que tu as ajouté des Ronal Turbo, tu aimes ce look ? Manque plus qu'un rabaissement A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo_racing 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 salut merci c est une boite 5 les filetes sont a la maison ils attendent de passer l hiver et je les poserai cet ete oui j aime bien avec les ronal turbo a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo_racing 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 et bonne balade sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo_racing 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Moi aussi aime bien les ronals, bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo_racing 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 merci c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites