brou31 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bonjour à tous ! ça fait longtemps que je n'ai pas posté de messages et j'en suis désolée. Voilà, j'ai un petit souci avec ma lupo, je vais tenter de vous expliquer ! Alors, quand en arrivant par exemple à un rond-point, feu rouge, ou un cédez-le-passage, je rétrograde normalement, et quelques fois la voiture s'éteint alors que je viens juste de mettre la 2nde ou la première! Comme si je coupais le contact, elle s'éteint tout en douceur sans à-coups ni rien du tout. J'ai réussi une fois à la "redémarrer" en accélérant mais c'était limite. Je ne comprends pas pas de quoi cela pourrait venir Pourriez-vous m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 As-tu déjà regardé dans cette section http://www.lupoclub.net/problemes-techniques-mecaniques-electriques-entretien-f4/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bonne remarque JB, je déplace le sujet RDV là-bas brou31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bon possible le capteur de régime ou capteur de positionnement du vilebrequin Ou possible aussi que ce soit le moteur pas à pas en gros ce qui gère ton arriver d’air dans le moteur et qui gère ton starter automatique Résultat le moteur ce noie trop de carburant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 C'est peut-être le boitier papillon qui te joue des tours. Commences par un petit nettoyage... >>>>>>>>>>>>>>>>>> http://www.lupoclub.net/cahier-technique-f19/nettoyage-papillon-admission-air-t387.htm?highlight=papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 JB VW a écrit:Bon possible le capteur de régime ou capteur de positionnement du vilebrequin Ou possible aussi que ce soit le moteur pas à pas en gros ce qui gère ton arriver d’air dans le moteur et qui gère ton starter automatique Résultat le moteur ce noie trop de carburant ou le capteur de AAC quoi comme moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 1.4 16V il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brou31 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Salut! Merci pour vos réponses, bon alors je vais déjà commencer par nettoyer le boîtier papillon et si ça fait encore la même chose ben j'irai voir un garagiste... Mais sinon vous pensez que ça peut être grave ou cher? lol hé oui je me pose des questions Au fait c'est bien 1.4 16V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites