Angelo05 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 alors la c'est un truc au kel j'ai deja pensé ! mais ke j'oserai pas faire car on sait jamais http://www.yatahonga.com/details.php?image_id=36194&src=mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 mdrrrrrrrrrr c'est un peu inconscient en meme temps car si la personne qui prend est cardiaque bin paf dans la voiture sinon mdr et il touche le vieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 mdr, deja le gars conduit avec des gants de courses et la tete des gens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie vts 16v 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 moi je suis sur que tu en demanderai encore !! tu demanderai mm pour l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 sa peut etre marrant a faire mais je prend pas d'autostoppeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 un jour je prendrai quelqu'un en stop avec la Vectra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 bah franchement, moi j'aime bien les prendres, et forcement a chaque fois, je mets le pides dedans mdr quand je vois leur tetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 oui mais part ici si tu prend un autostopeur ta un risque a ce qui sorte une arme et te braque la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 LOL trop fort!! Et sinon Rodolphe j'avoue c'est ce que j'allais dire!!! Si c'est pour te faire braquer ta Sub David! Fait gaffe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 moi quand j'en voi je leur fais coucou ! il son vénére a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 et a mon avis il te font signe a leur facon apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 gtpunto59 a écrit:et a mon avis il te font signe a leur facon apres j'suis deja loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 en faites je prend seulement si je connais au moins de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites