spacifly 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Salut à Tous, Génial, un fofo sur les Lupo ! Exactement ce qu'il me fallait. (c'est plutôt rare de trouver des personne qui en parle sur la toile). Je suis en train de réparer celle de ma femme. Elle a un gros problème d'allumage (la Lupo bien sur...). Le cylindre N° 3 n'explose pas et j'espère bien trouver des réponses içi alors je vais aller faire un petit tour par la case recherche. Elle perd aussi de l'huile au niveau du carbu et le moteur du lève vitre est hs, mais vu le prix (120€) je vais pas le changer tout de suite je crois. Beaucoup de boulot en perspective sur la petite citadine. A bientôt Lupo 1.4/16v/3P/2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Salut je viens de voir ton problème, et la j’ai plusieurs idée de panne mais je préfère bien y réfléchir avant de dire des conneries A plus et au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacifly 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Salut et merci pour l'accueil. J'ai commencé à en parlé en rubrique mécanique avec Rudy. Viens nous rejoindre, histoire de pas tout faire en double. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonsoir à toi et Bon courage pour la réparation de cette Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites