Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gregolyon

Nouveau en Lupo GTi

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis l'heureux propriétaire depuis trois jours d'une lupo gti bv6 de 2004 rouge totalisant un peu plus de 33.000 km.
Jusque ici tout va bien aucun souci, très content de mon achat ( je vous mettrai des photos plus tard).
En revanche aujourd'hui mon voyant CHECK s'est allumé sans aucune raison apparente... lors d'une accélération un peu forte. Depuis il reste allumé en continu. J'ai appelé VW qui m'a dit de passer pour faire un diag avec la valise. Qu'en pensez-vous ? est ce que ça vous ai déjà arrivé? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous et félicitations pour ton achat. clin

NB.: Regarde dans la fonction recherche, ça peut aider. Sinon comme tu dis: passage à la valise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et

Je te rassure pour ton voyant, ça m'est et m'arrive encore très souvent ! Le truc, c'est de s'assurer que c'est juste une sonde qui déconne ou autre chose (bobines d'allumage, faisceau d'allumage, bougies, sonde lambda)

Va chez VW pour un passage à la valise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,

suis passé faire un diag et c'est bien une sonde qui merde. Le garago m'a retiré le code erreur ... tout va bien je repars je roule pépére... un peu plus tard, j'appuie un peu fort, et de nouveau le voyant se rallume... Je repasserai pour qu'il me change cette sonde. Merci pour vos conseils et votre accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un conseil, refait ton annonce car elle est foireuse!! photos mauvaise qualité et on lave ca voiture pour prendre des photos, on dirai qu'elle a 200 000 kms ta voiture tellement les jantes sont crados! T'aura bien plus de chance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...