Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tom pouce

un sac a dos pour nos Lupo O_O si si c'est possible

Messages recommandés

voici une solution pour partir en vacances, car il est vrais que nos lupo sont des merveilles mais on va dire que volkswagen a quelque peut oublié le coffre.
j'ai trouvez ça sur le net je sais pas si certain connaisse mais j'ai jugé bon de le mettre ici ça peut être intéressant ...

à vous de voir ....

http://www.loisirs-equipement.com/autorucksack-sac-dos-votre-voiture-p-4025.html


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba heu sur le site, c'est une trouvaille internet je cherchais une photo d'une lupo en jantes tôles, que j'ai pas trouvé d'ailleurs fais chier... et je suis tombé la dessus.
tu as été voir le site ???
dommage que ce soit aussi cher, car j'avoue que c'est plutôt pas mal j'adore le coup du ; "j'te démonte et tu roule comme une valise"

ça me donne envie de me mettre plusun à moi même tien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom pouce a écrit:
ba heu sur le site, c'est une trouvaille internet je cherchais une photo d'une lupo en jantes tôles, que j'ai pas trouvé d'ailleurs fais chier... et je suis tombé la dessus.
tu as été voir le site ???
dommage que ce soit aussi cher, car j'avoue que c'est plutôt pas mal j'adore le coup du ; "j'te démonte et tu roule comme une valise"

ça me donne envie de me mettre plusun à moi même tien


Ben nan vu que j'ai pas l'url excellent

Par contre, la structure du bag semble un peu léger quand même ! Vaut mieux un coffre de toit, c'est autrement plus spacieux et pratique langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no ces le même système que pour les potes vélos

mais j'aime pas trop les crochets et les rayures :mouep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il y'a des plaques de plastique en dessous, moi j'ai déjà mis un porte vélo sur ma caisse et pas de rayures, j'avais mis sous les crochets un espèces de scotch mousse clin
et vu que le truc est collé a la vitre avec 4 ventouses la charge est plus stable qu'un porte vélo, alors que pour le porte vélo le maintien ne réside que avec ces crochets, donc plus de mobilité de la charge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...