JB VW 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ils ce débrouillent plutôt bien les américains Mais grand paye, grandes gueules et même pas une Arosa ou une Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 il n'y a pas de lupo au usa tout comme la polo http://www.vimeo.com/6206051 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 JB VW a écrit:Ils ce débrouillent plutôt bien les américains Mais grand paye, grandes gueules et même pas une Arosa ou une Lupo En import c'est peut-être possible ?? Mais je n'en vois pas l'intérêt, là bas, on voyage plus que l'on roule vu les distances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Sens interdit a écrit:JB VW a écrit:Ils ce débrouillent plutôt bien les américains Mais grand paye, grandes gueules et même pas une Arosa ou une Lupo En import c'est peut-être possible ?? Mais je n'en vois pas l'intérêt, là bas, on voyage plus que l'on roule vu les distances Avec une 3L tu es le king la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 JB VW a écrit:Sens interdit a écrit:JB VW a écrit:Ils ce débrouillent plutôt bien les américains Mais grand paye, grandes gueules et même pas une Arosa ou une Lupo En import c'est peut-être possible ?? Mais je n'en vois pas l'intérêt, là bas, on voyage plus que l'on roule vu les distances Avec une 3L tu es le king la bas Avec ça au cul alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Euh en plus petit sinon tu ne t'arretes pas au freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 JB VW a écrit:Euh en plus petit sinon tu ne t'arretes pas au freinage Les lignes droites sont interminables là-bas, limite si le volant te sert à quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites