anto7719 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Voici les photos de mon achat... => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Superbe, j'aime bien la peinture carbone, de bon goût Et l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto7719 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Merci! Ce n'est pas du covering mais une peinture intégrale en plus (intérieur et extérieur). J'ai même la facture de l'opération.Je prendrais d'autres photos pour bien se rendre compte de la couleur.En ce qui concerne l'intérieur il est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ca le fait quand même et le prix dans tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adel 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 bonjour je trouve superbe ta lupo et ta golf R32 je trouve super le noir matte !! est ce que je peux savoir dans quelle marque de pneus t'a trouvé les dimensions :205/45/R15?? parce que moi j'ai eu beau cherché pour la golf si je peux me permettre un sur-teinté au déflecteur arrière et la lunette ça serai bien !!enfin ça ne reste que mon avis!! bonne continuation en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto7719 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 LupCar88 a écrit:Ca le fait quand même et le prix dans tout ça ? Le prix du plaisir, 20 000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto7719 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 adel a écrit:bonjour je trouve superbe ta lupo et ta golf R32 je trouve super le noir matte !! est ce que je peux savoir dans quelle marque de pneus t'a trouvé les dimensions :205/45/R15?? parce que moi j'ai eu beau cherché pour la golf si je peux me permettre un sur-teinté au déflecteur arrière et la lunette ça serai bien !!enfin ça ne reste que mon avis!! bonne continuation en tout cas Merci beaucoup Pour les pneus tu n'as que deux fabriquants, Dunlop et Toyo. Je commande sur internet quand il y a du stock mais c'est rare.Je ne pense pas faire teinter les vitres ça risque de faire trop sombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto7719 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 adel a écrit:bonjour je trouve superbe ta lupo et ta golf R32 je trouve super le noir matte !! est ce que je peux savoir dans quelle marque de pneus t'a trouvé les dimensions :205/45/R15?? parce que moi j'ai eu beau cherché pour la golf si je peux me permettre un sur-teinté au déflecteur arrière et la lunette ça serai bien !!enfin ça ne reste que mon avis!! bonne continuation en tout cas Je viens de t'en trouver mais il n'y a pas beaucoup de stock. Voici le lien.http://www.az-pneus.fr/recherche/pneus--205-45-15/1?gclid=CImlo8CG96sCFTAntAodG1qIOQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adel 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 merci beaucoup pour le lien !!! moi mon problème c'est que je n'en trouve pas en Algérie.j'ai du acheter des AVON en 205/50/R15 mais elles sont pas terrible .pour le sur-teinté au fond t'as raison ça ferai un peu trop sombre !!enfin en tout cas je trouve que c'est un très bon achat elle est trop belle la GOLF R32!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 mais du coup tu as tjs ta lulu ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adel 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 bin si je l'ai toujours ma lulu mais je vais devoir m'en séparer dans pas longtemps juste après qu'elle sorte de chez le carrossier !!mais je voudrais en acheter une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Vendre une GTI pour en racheter une autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adel 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ouiiii exact je sais que ça parait illogique mais la mienne me cause quelque problèmes et je dois m'en séparer pour des raisons financières aussi mais j'ai pas envie de me séparer de cette voiture que j'adore en plus c'était ma première voiture !!donc je voudrais en acheter une autre toute fois si je peux la faire rentrer en Algérie bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto7719 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 tom pouce a écrit:mais du coup tu as tjs ta lulu ou pas ???Oui oui toujours! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 5 février 2012 Magnifique la R32 la lulu j'en parle pas elle est toujours belle :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto7719 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Salut! Du nouveau ici! La Lupo est partie et j'ai fait quelques modifs à la R32.Pour voir ce que j'ai fait, je vous invite à aller dans la section autres véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites