Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anto7719

Ma Gti boîte 6

Messages recommandés

Merci! sourire Ce n'est pas du covering mais une peinture intégrale en plus (intérieur et extérieur). J'ai même la facture de l'opération.

Je prendrais d'autres photos pour bien se rendre compte de la couleur.

En ce qui concerne l'intérieur il est nickel



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
je trouve superbe ta lupo et ta golf R32 je trouve super le noir matte !! lover
est ce que je peux savoir dans quelle marque de pneus t'a trouvé les dimensions :205/45/R15?? parce que moi j'ai eu beau cherché no
pour la golf si je peux me permettre un sur-teinté au déflecteur arrière et la lunette ça serai bien !!enfin ça ne reste que mon avis!! Wink
bonne continuation en tout cas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LupCar88 a écrit:
Ca le fait quand même et le prix dans tout ça ? Cool


Le prix du plaisir, 20 000 euros sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adel a écrit:
bonjour
je trouve superbe ta lupo et ta golf R32 je trouve super le noir matte !! lover
est ce que je peux savoir dans quelle marque de pneus t'a trouvé les dimensions :205/45/R15?? parce que moi j'ai eu beau cherché no
pour la golf si je peux me permettre un sur-teinté au déflecteur arrière et la lunette ça serai bien !!enfin ça ne reste que mon avis!! Wink
bonne continuation en tout cas bien


Merci beaucoup sourire

Pour les pneus tu n'as que deux fabriquants, Dunlop et Toyo. Je commande sur internet quand il y a du stock mais c'est rare.

Je ne pense pas faire teinter les vitres ça risque de faire trop sombre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adel a écrit:
bonjour
je trouve superbe ta lupo et ta golf R32 je trouve super le noir matte !! lover
est ce que je peux savoir dans quelle marque de pneus t'a trouvé les dimensions :205/45/R15?? parce que moi j'ai eu beau cherché no
pour la golf si je peux me permettre un sur-teinté au déflecteur arrière et la lunette ça serai bien !!enfin ça ne reste que mon avis!! Wink
bonne continuation en tout cas bien


Je viens de t'en trouver mais il n'y a pas beaucoup de stock. Voici le lien.

http://www.az-pneus.fr/recherche/pneus--205-45-15/1?gclid=CImlo8CG96sCFTAntAodG1qIOQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour le lien !!! bien
moi mon problème c'est que je n'en trouve pas en Algérie.j'ai du acheter des AVON en 205/50/R15 hem mais elles sont pas terrible .
pour le sur-teinté au fond t'as raison ça ferai un peu trop sombre !!enfin en tout cas je trouve que c'est un très bon achat elle est trop belle la GOLF R32!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin si je l'ai toujours ma lulu mais je vais devoir m'en séparer dans pas longtemps juste après qu'elle sorte de chez le carrossier !!mais je voudrais en acheter une autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiiii exact je sais que ça parait illogique mais la mienne me cause quelque problèmes et je dois m'en séparer pour des raisons financières aussi hem mais j'ai pas envie de me séparer de cette voiture que j'adore en plus c'était ma première voiture !!donc je voudrais en acheter une autre toute fois si je peux la faire rentrer en Algérie bien sur septi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique la R32 la lulu j'en parle pas elle est toujours belle :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Du nouveau ici! La Lupo est partie et j'ai fait quelques modifs à la R32.

Pour voir ce que j'ai fait, je vous invite à aller dans la section autres véhicules sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...