anto7719 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 C'est une Gti boite 6 de 2001 qui totalise 101 000 kms.En ce qui concerne les modifications :-kit éclaté focal à l'avant-2 sub mtx 25cm à l'arrière (500W rms)-ampli Mtx 500w rms-autoradio pioneer double din-sortie échappement ovale-vitres teintés Glasting-jantes lenso bsx black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 cool d'autre photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Salut De quel mois ta bv6 ? N'hésite pas à nous montrer tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 rudy a écrit:cool d'autre photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 JB VW a écrit:rudy a écrit:cool d'autre photos !!! Idem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Simpat de plus super belle jantes, tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto7719 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Voila la suite Bientôt de nouvelles photos (de la sono). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max771 0 Posté(e) le 4 avril 2010 T'habiterai pas vers Meaux?? Je reconnais le parking du Décathlon et j'croise souvent ta lupiote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto7719 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bien joué! :-) Je suis à trilport en fait mais tous les jours je vais à meaux ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Pas mal, les jantes c'est des Lenso ? Belle imitation des BBS mais avec le temps je me demande ce que ça vaut, c'est du combien en largeur ? Il ne manque plus qu'un petit rabaissement avec ta Lupiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 4 avril 2010 un peut plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto7719 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Oui c'est sur. C'est mon prochain achat avec une ligne complète FK je pense. C'est du 7 de large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooby1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 combien la taille des lenso???magnifique ta ptite gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto7719 0 Posté(e) le 6 avril 2010 C'est du 15 :-). Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto7719 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bonjour à tous! Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté ici car j'étais très occupé. J'ai eu une galère avec ma boite de vitesse ( le 1er rapport ne passait plus et le 3ème raccrochait). Je me suis renseigné auprès de VW et ils me demandaient plus de 2000 euros! J'ai donc cherché sur "leboncoin" une personne pouvant réglé mon problème et, je l'ai trouvé. Pour 300 euros, il a changé l'huile, les joints, les roulements et les fourchettes du 1er et 3ème rapport. Depuis, plus aucuns soucis ( j'en ai également profité pour changer l'embrayage).Voici donc une photo de ma Lupo faite hier. Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 La BV6 a donc des soucis aussi à ce niveau là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto7719 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Il faut croire... :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 tu as bien fait c'est ce qu'il fallait faire pour ta boîte aller chez vw c'est se faire entuber a sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto7719 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Des nouvelles concernant ma petite GTi. Je l'ai faite reprogrammé par un ami ce qui porte sa puissance au alentours de 140cv et... ça marche!J'ai également acheté des combinés filetés KW V2 reste plus qu'à les monter...Je compte le faire moi même vu que l'on m'en demande 400 euros pour le montage ce qui me parait énorme.Je posterai bientôt de nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Alors là c'est top tout ça .Tu les as pris neuf les KW ?Oui vaut mieux les monter toi-même parceque payer 400€ de montage pour ça c'est abuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto7719 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Oui oui neuf je préfère pour ce genre d'organe. C'est ce que je pense aussi mais avec la neige ça attendra un peu ( pas trop hein! ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 anto7719 a écrit:Oui oui neuf je préfère pour ce genre d'organe. C'est ce que je pense aussi mais avec la neige ça attendra un peu ( pas trop hein! ^^)Oui j'imagine ^^ .Et tu les as pris où tes KW ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto7719 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 J'ai commandé le kit chez Autobacs. En deux semaines c'est arrivé au magasin. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto7719 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Bonjour à tous.Il y a du nouveau. Les KW sont montés (un pur bonheur), je suis passé en 7,5 par 16 en AVEZ Type A et, je suis passé en etrier de G60 avec des disques zimmerman 280.Voici quelques photos pour illustrer ces paroles =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto7719 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Impeccable , même si je suis pas super fan des Azev sur Lupo et de ton silencieux... Et pour le passage en 280mm, impeccable , tu as changé les étriers complets ou juste les supports ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Y'a des cales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Et au fait, tu as un feux Cambridge et un feux "normal" ??! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto7719 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Salut. Pour te répondre Toon14, il s'agit du freinage complet G60 et la différence est vraiment là! En ce qui concerne les feux, belle observation! Le carrossier avait commandé le mauvais...^^ J'ai vu que sur ebay.de il y en a à vendre. Je ne compte pas la laisser comme ça car une fois que lk'on a remarqué ce "détail", on ne voit que ça! LupoCrew => Il n'y a pas de cale les jantes sont en 7.5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Tip top ta Lupette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto7719 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 anto7719 a écrit:Salut. Pour te répondre Toon14, il s'agit du freinage complet G60 et la différence est vraiment là!Top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto7719 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Petite photo par ce beau soleil qui se fait rare! J'ai remis les Lenso et en ai profité pour rabaisser un peu plus la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo23 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Zolie lupettte !!! je tais vue cette aprem a coté du val d europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Il est clean comme ça, d'autres vues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto7719 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Zolie lupettte !!! je tais vue cette aprem a coté du val d europe tourneOui s'était bien moi hier .Il est clean comme ça, d'autres vues ? bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 17 avril 2011 elle claque !!!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto7719 0 Posté(e) le 1 juin 2011 J'ai de nouvelles jantes. C'est des BBS RM en 8x15 (pneus 195/45 R15) et 8,5x15 (205/45 R15. Voilà le rendu =>J'ai également fait poser un film carbone sur la casquette de compteur, sur la partie centrale ainsi que sur la boite à gants. Le rendu est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Ca claque bien Tu ne touches pas avec ton rabaissement et le déport ?Sinon ton échappement c'est quelle marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto7719 0 Posté(e) le 1 juin 2011 LupCar88 a écrit:Ca claque bien Tu ne touches pas avec ton rabaissement et le déport ?Sinon ton échappement c'est quelle marque ? Non ça ne touche pas j'ai du augmenter la hauteur de pas mal par contre!Alors là je ne sais pas du tout il se trouve chez Autobacs et n'est pas homologué. Par contre je ne connais plus le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 2 juin 2011 C'est large les RM .Marrant le film carbone, idem que moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto7719 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Toon14 a écrit:C'est large les RM .Marrant le film carbone, idem que moi ^^ Super large même! Pour le film carbone ça fait quand même plus sympa que le plastique d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Cool le posteCote touche carbone sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 juin 2011 anto7719 a écrit:LupCar88 a écrit:Ca claque bien Tu ne touches pas avec ton rabaissement et le déport ?Sinon ton échappement c'est quelle marque ? Non ça ne touche pas j'ai du augmenter la hauteur de pas mal par contre!Alors là je ne sais pas du tout il se trouve chez Autobacs et n'est pas homologué. Par contre je ne connais plus le prix.Comment tu ne connais pas le matériel que tu achètes ? Je serais intéressé par entendre le bruit de la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto7719 0 Posté(e) le 2 juin 2011 LupCar88 a écrit:anto7719 a écrit:LupCar88 a écrit:Ca claque bien Tu ne touches pas avec ton rabaissement et le déport ?Sinon ton échappement c'est quelle marque ? Non ça ne touche pas j'ai du augmenter la hauteur de pas mal par contre!Alors là je ne sais pas du tout il se trouve chez Autobacs et n'est pas homologué. Par contre je ne connais plus le prix.Comment tu ne connais pas le matériel que tu achètes ? Je serais intéressé par entendre le bruit de la ligne Le silencieux était déjà dessus lorsque j'ai acheté la voiture =).Je ferai une vidéo si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 juin 2011 OK j'avais pensé que tu avais la facture Oui une petite vid serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto7719 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 LupCar88 a écrit:OK j'avais pensé que tu avais la facture Oui une petite vid serait cool Bon j'ai essayé de faire une vidéo mais le son n'était pas terrible du tout. Je vais réessayer demain avec un autre appareil.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto7719 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Après un long moment d’absence je reviens pour vous dire que j'ai acheté un nouveau véhicule. Je vous rassure c'est toujours une VW Les photos viendrons dans la mâtiné.Un indice : Ce n'est pas la même catégorie que la Lupo gti.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites