luludo 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Salut a tous, ludo du havre ; 38a. Je vais voir une lupo cette aprem en vu d'un achat. 108OOO kms , 28OO euros, an1999 elle me plait bien cette petite voiture; mais quelque soucis dessus d'après vos messages; très interessant d'ailleurs. Pour preuve, elle a déja la centralisation qui ne fonctionne pas d'après le vendeur.grrrrr. C'est apparement sont seul problème. Très propre intérieur comme extérieur.de oouleur noir Je vais voir si je vais me laisser tenter. Je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Salut Tu va voir une Lupo Mais quel modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luludo 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 une 1L , 4cv , c'est pour ma femme. pour faire de la ville ;c'est très bien. http://www.leboncoin.fr/vi/71458183.htm?ca=12_s Si c'est pas celle la, ça sera une autre.elle veut une lupo. Ah les femmes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Sa à l’air d’être une bonne affaire Sauf que si je ne me trompe pas, le moteur 1.0 à une distribution pas chaine Donc il doit s’agir des tendeurs de chaine qui sont à contrôler Si non elle est bien pour faire de la ville mais si tu fais de la route avec, attention à la consommation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Binevenue parmi nous Et bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bienvenue parmi nous. Si je peux te donner un conseil, orientes toi plutôt vers une 1,4l. Plus économique et plus polyvalente que le 1l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luludo 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ben, je recherche de nouveau. pas bon le modèle que j'ai été voir. c'esr reparti, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Countach a écrit:Bienvenue parmi nous. Si je peux te donner un conseil, orientes toi plutôt vers une 1,4l. Plus économique et plus polyvalente que le 1l. C’est pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bienvenu à toi confrère lupiste complètement d'accord j'ai un pote qui a une 1l et en ville pour rouler a 50 voir 30 comme l'annonce les nouveaux projet de beaucoup de ville c'est bon mais au delà ce moteur c'est une catastrophe il est largement préférable de s'orienter sur une 3L (qui n'est pas une 3L) sinon Jb va s'énerver si tu lui pose la question. soit une 1,4L qui sont toutes les deux bien plus polyvalentes. après je penses que trouver une 3L ça doit être un peut dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luludo 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Merci pour vos conseil. la voiture est pour ma femme qui fait exclusivement de la ville, et pour mon fils qui va la prendre de temps en temps car il vient d'avoir son permis. c'est pour ça, je m'orientais sur le 1L histoire de le "limiter" un peu . parceque on a tous été jeune permis...... lol. mais bon, j'irais voir un 1.4 avant quand meme du coup mais, beaucoup de petit probleme sur la tite lupo en lisant le forum et surfant sur le net. Donc j'hésite, mais elle me plait bien. il faut trouvé la bonne occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 beaucoup de problème ??? je sais pas mais moi je trouve pas trop, c'est des petits problèmes très vite solutionnés ou sans grandes graviter, mais sinon niveau moteur, tenu de route ... je ne pense pas qu'il y est plus de problème que cela. si l'on ménage sa monture bien sur, car il y aura toujours des furieux qui vont taper dans leur voiture à froid et s'étonner par la suite que la culasse est dans le sac ou autre problème lier a un comportement douteux ... je sais pas quand pensez vous les pionniers lupiste ???? apres pour ton fils si il est plutot d'humeur casquadeur a partir du 1,4l 16v oublie parce que tu commence a avoir une voiture qui tourne bien mine de rien tu as le choix entre: la 1L essence 50ch la 1,4L essence 60ch (ma soeur a ce bloc sur un polo ça tourne bien) la 3L diesel tdi de 61ch (qui consomme rien) la 1,7L sdi qui est pas mal aussi maintenant y'a plus qu'a, en espérant que tu trouvera ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites