Khalid1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Quelle sonorité quand même http://videos.streetfire.net/search/pagani+zonda/0/278932b7-ab7b-4c15-8049-6f00aa73ff7f.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bordel le bruit de ouf trop beau puis sa marche quand meme s't'engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 deja vu !! mais trop beau le bruit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 wahou, une dizaine de zonda l'une a coté de l'autre !! le kif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 deja vu: ça me fait pensé, hier j'ai matté une émission ou un couple a gagné un week end dans un hotel grand luxe. Ils disaient ne pas avoir dormi de la nuit car les voitures des bourges qui revenaient de leur soirée faisaient trop de bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 sparco a écrit:deja vu: ça me fait pensé, hier j'ai matté une émission ou un couple a gagné un week end dans un hotel grand luxe. Ils disaient ne pas avoir dormi de la nuit car les voitures des bourges qui revenaient de leur soirée faisaient trop de bruit. c'est vrai sa doit etre trop dure d'etre riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 j'ai déja vu une Zonda et on peut dire que c'est beau comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites