Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hp2

lupo gti ça vaut vraiment le coup?

Messages recommandés

bonjour à tous

je me suis trompé j'ai mis le meme sujet dans "le bistrot"
une lupo gti ça vaut vraiment le coup?
ayant possédé 2 golf gti 1800 série 1 j'aurais voulu vos avis sur cette auto franchement sympathique de gueule

merci a+

sincerement c geniale reprise vitesse tenu de route comme tu dis la gueule quel a son pti cul ^^ c une bombe !!! hallucinant

salut fredo23

je te remercie pour ton avis et sinon pour l'équipé un peu on trouve quand meme des pièces ,
j'aurais voulu savoir les bonnes choses à faire et à ne pas faire dessus (moteur,suspensions,etc...)
encore merci
a+

bah des combis filtés et la reprogrammé pour arivée a 150ch kit d admissin bmc carbone ou jr et jantes depot 7.5 ou 8 devant max et 9 a l arriere apres je pense que sa change trop la tete de la belle Nimp

ok je pense c'est ce que tu as fait sur la tienne
est-elle en photo sur le forum?
merci pour toutes ces infos c'est cool
bonne route à toi

ah oui j'ai oublié de te demander pour la reprogrammer c'est chez vw?
merci

Salut HP2 coucou

Pour avoir un avis objectif, la Lupo GTI est vraiment une petite sportive plaisante et bien équipée mais à l'amortissement vraiment dépassé coucou

D'origine, ça plait ou pas. Je te conseille des ressorts courts ou des combinés inox comme le dit fredo par contre pour la reprogrammation, je n'en vois franchement pas l'intérêt sur une atmo essence... une ligne compléte pour une sonorité plus vivante serait plus bénéfique si tu as le budget.

Côté coût entretien, c'est plutôt élevé pour une gamme disparue. Pour l'équipement, aucune idée.

salut sens interdit

je te remercie pour tes conseils,
bon maintenant je crois que je vais me lancer pour en acheter une après l'hiver et sinon pour la ligne complète tu me conseil quoi comme marque?
et pour le coloris il me semble qu'elles sont sorties en noir-rouge-gris-bleue d'ailleurs cette dernière je kiffe mais à mon avis rare dans cette teinte,on m'a dit aussi de prendre un modèle BV 6

thank you a+

bah y a plein de truc a faire apres chaqu'un son choix apres j ai un ami qui la rebousté et 20 ch de plus c superbe deja que .... bref pour la ligne ebay.de tu en a en inox de tres bonne qualité voila voila ensuite pour info tu a une lupo bleu gti pas cher du tout sur le boncoin tres bonne affaire a mon avis bien tcho

oui effectivement j'ai vu une bleue sur le boncoin, c clair vraiment interressent ,je vends ma voiture en Novembre et après c clair c'est lupo gti (d'ici là j'espère en trouver une bleue)
et pour la ligne c cool je vais jeter un oeil sur ebay
merci

ok ok juste pour dire que j ai chercher au moin 6 mois et c la premiere fois que j en voie une a vendre en france hallucinant si tu as besoin d autre info !!!!voila

j'aurais aimé savoir s'il vaut mieux rester en 15 ou monter du 16 et de combien on peut la rabaisser sans tomber dan l'excès qu'elle soit nickel à rouler.

16 meme 17 et moin 3 ou 4 apres fos voire ce que tu recherche moin en german look sa serait -6

hp2 a écrit:
salut sens interdit

je te remercie pour tes conseils,
bon maintenant je crois que je vais me lancer pour en acheter une après l'hiver et sinon pour la ligne complète tu me conseil quoi comme marque?
et pour le coloris il me semble qu'elles sont sorties en noir-rouge-gris-bleue d'ailleurs cette dernière je kiffe mais à mon avis rare dans cette teinte,on m'a dit aussi de prendre un modèle BV 6

thank you a+

Pour tout t'avouer en exhaust je m'y connais pas beaucoup mais je suis sûr que d'autres membres du lupoclub pourraient mieux t'aider que moi clin

• Créer...