hp2 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bonjour à tous ,déjà trop content d'avoir trouvé un forum sur la lupo,je suis à fond vw, j'ai actuellement une 406(et oui on fait tous des erreurs!)ayant déjà possedé 2 golf gti 1800 serie 1 et mon père a eu beaucoup de vw , j'aurais aimé savoir si une lupo gti vaut vraiment le coup?je la trouve déjà super séduisante et à conduire tous les jours c'est comment?ce qui est sympa aussi c'est qu'on en voit pas tous les jours.merci de me donner vos avis a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oui je pense que sa vaut vraiment le coup, apres tu aura une caisse qui sort du lot, se bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hp2 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci de ta réponse , de toute façon après avoir eu plusieurs messages positifs je vais m'en offrir une l'année prochaine et toi quelles modifs a tu apporté sur la tienne a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Moi j'ai juste mis jantes avec des combine filte et le tour est joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hp2 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 SALUT merci,tu as mis quoi comme jantes dessus et tu me conseil quoi comme combiné filté pas évident non plus de trouver du matos pour la lupo gti(échappement+collecteur etc...) et je pense que c'est mieux de rester en 15" sur la gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 va sur la présentation de ma lupo !!! tu verra 2-3 truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hp2 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Salut Rudy vraiment classe ta lupo j'adore, en fait les jantes en 16 ça lui va à ravir,moi aussi je pensais au 16 mais tout en étant pas certain du résultat , maintenant je suis fixé. merci et encore bravo du très beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 hp2 a écrit:Salut Rudy vraiment classe ta lupo j'adore, en fait les jantes en 16 ça lui va à ravir,moi aussi je pensais au 16 mais tout en étant pas certain du résultat , maintenant je suis fixé. merci et encore bravo du très beau travail merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites